Comment construire des cloisons de cuisine

Pin
Send
Share
Send

Les soffites de cuisine, également connus sous le nom de cloisons, peuvent être difficiles à traiter, car ils peuvent provoquer une saillie à la maison. La plupart du temps, les soffites de cuisine à cloison ne peuvent pas être enlevés. Au lieu de cela, ils doivent être déguisés ou recouverts d'une manière qui leur permette de se fondre dans la cuisine. Si vous souhaitez construire des cloisons ou des soffites de cuisine dans votre maison, vous devez être sûr à 100% avant de vous engager, sinon vous vous inquiéterez bientôt des coûts liés au retrait des soffites de cuisine.

crédit: Hero Images / Hero Images / GettyImagesSoffits sont des structures en forme de boîte conçues pour cacher le câblage et les composants mécaniques entre les armoires de cuisine et le plafond.

Qu'est-ce qu'un soffite?

Les soffites sont structures en forme de boîte qui sont construits pour cacher le câblage et les composants mécaniques entre les armoires de cuisine et le plafond. Les soffites peuvent parfois être trouvés dans d'autres parties d'une maison, mais la plupart du temps, ils ne sont que dans la cuisine. Les soffites des vieilles maisons dépassent les armoires de cuisine, mais les nouveaux modèles ont tendance à ne pas suivre cette méthode. Lorsqu'un constructeur étend les soffites au-delà des armoires de cuisine, cela crée une grosse bosse qui peut paraître peu attrayante.

Cela peut également rendre le flux global de la cuisine plus claustrophobe. Si vous avez déjà un soffite dans votre cuisine, il existe des moyens de le dissimuler, mais si vous envisagez de le construire, vous devez vous rappeler que le retrait d'un soffite de cuisine n'est pas toujours une option.

Avant de construire des soffites

Avant de commencer à construire un soffite, vous devez mesurer l’espace que vous souhaitez qu’il occupe. Vous devrez mesurer la longueur et la largeur des murs de la cuisine ainsi que la taille de votre soffite. La taille du soffite dépend de vos besoins personnels.

Pour ce projet, vous aurez besoin de bois de construction de 2 x 4 pouces pour le cadre, les clous de cadrage, les cloisons sèches, les vis, les talons de coin et les joints de cloisons sèches. La perle de coin est constituée des coins extérieurs pour cloisons sèches protégés par des coins métalliques à clouer. Vous pouvez facilement trouver ces articles pour 100 $ ou moins à votre magasin de rénovation domiciliaire. Avant de construire le cadre de soffite, vous devez installer les plaques de plafond et les plaques murales, car elles serviront d'ancrages pour le cadre de soffite.

Cloisons Armoires de cuisine

À l'aide d'une scie à onglet, coupez le bois de sciage de 2 x 4 pouces aux mesures exactes dont vous avez besoin. Fixez les plaques aux montants du plafond et du mur avec un pistolet à clous. Ensuite, créez un cadre en bois. N'oubliez pas de couper le cadre pour correspondre à la taille du soffite. Si vous faites des sections transversales pour chaque pied, cela vous aidera à installer correctement les cloisons sèches.

En utilisant votre pistolet à clous, installez le cadre sur le plafond et les plaques murales. Vous aurez besoin d'un partenaire supplémentaire pour vous aider dans cette étape afin de ne pas vous blesser en essayant de stabiliser le cadre. Après avoir installé le cadre, coupez la cloison sèche avec un couteau utilitaire aux dimensions du cadre.

Installez les morceaux de cloison sèche sur le cadre en utilisant des vis de cloison sèche de 2 pouces. Ensuite, installez la perle de coin le long des coins. Cela protégera les coins et apportera un soutien à votre sous-face. Lorsque la cloison sèche est installée, enduisez-la et poncez-la, puis terminez le soffite avec une couche de peinture.

Précautions de sécurité avec les soffites

L'installation d'un soffite par vos propres moyens peut s'avérer une tâche difficile, car ils doivent être parfaitement au niveau pour servir de colonne vertébrale aux armoires. Si vous avez la capacité et les connaissances pour le faire, vous pouvez les construire vous-même. Mais dans la plupart des cas, vous devriez engager un professionnel pour les construire. Cela peut non seulement vous faire gagner du temps et vous évite les tracas de l'installation d'un soffite, mais si vous ne le faites pas correctement, il peut être beaucoup plus difficile de le retirer ou de transformer un soffite de cuisine.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Fabriquer une verrière d'atelier + cloison fait maison (Mai 2024).