Comment utiliser un Dremel pour polir et polir les pierres

Pin
Send
Share
Send

Un Dremel est un type d’outil rotatif qui a de nombreuses applications dans la maison et dans l’atelier. Il acceptera un grand nombre de bits et de pièces jointes pour la coupe, le ponçage, le routage, le polissage et le polissage. Vous pouvez polir et polir les pierres à la main à l'aide d'un outil Dremel. Afin de polir les pierres, vous devrez les poncer avec différents grains de papier abrasif, les polir et les polir avec une roue de polissage. Le processus demande beaucoup de travail, mais le résultat final sera des pierres polies brillantes.

Vous pouvez polir les pierres à la main en utilisant un outil rotatif Dremel.

Étape 1

Placez la pierre sur une surface de travail. Insérez un tambour de ponçage dans le mandrin rotatif et verrouillez-le en place. Insérez le tampon de tambour de ponçage de 50 grains sur le trépan de tambour de ponçage.

Étape 2

Poncer tous les côtés de la surface de la pierre avec une progression des patins de tambour de ponçage de 50 à 1500 grains. Poncez à chaque grain jusqu'à ce que vous sentiez qu'il a été suffisamment lissé pour passer à la prochaine grossièreté. Au fil du temps, la pierre commencera à avoir une apparence plus lisse et progressivement polie.

Étape 3

Retirez le tambour de ponçage du mandrin à outil rotatif et insérez la roue de polissage / polissage. Verrouillez la roue dans le mandrin rotatif.

Étape 4

Appliquer le composé à polir sur la meule et polir et polir la surface de la pierre jusqu'à obtenir le lustre souhaité.

Étape 5

Enlevez les résidus huileux laissés sur la pierre en plongeant la meule de polissage dans de l'alcool dénaturé et en la polissant jusqu'à ce qu'elle soit complètement débarrassée du composé de polissage.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TUTO - POLIR UN CRISTAL, UNE PIERRE - Les bases du polissage (Mai 2024).