Comment repousser et piéger des serpents dans un vide sanitaire au sous-sol

Pin
Send
Share
Send

Trouver un serpent à l'intérieur de votre maison ou de votre espace de travail peut être une expérience vraiment terrifiante. Beaucoup de gens ont une peur extrême des serpents, qu'ils soient dangereux ou non. Les serpents envahissent généralement une maison ou un vide sanitaire à la recherche de nourriture, qui comprend souvent des rongeurs. Vous pouvez prendre des mesures pour repousser les serpents et rendre votre espace de crawl moins attrayant. Si vous sentez que vous devez attraper le serpent vous-même, il existe également des moyens sûrs d'y parvenir.

Un serpent vivant dans votre vide sanitaire pourrait bientôt se déplacer dans votre maison à la recherche de nourriture.

Étape 1

Supprimez les sources de nourriture du serpent. Installez plusieurs pièges à souris dans votre vide sanitaire pour attraper les rongeurs qui envahissent votre garde-manger. Déplacez les mangeoires pour oiseaux de votre jardin loin de la maison, car les rongeurs peuvent manger la graine renversée.

Étape 2

Ramassez tout paillis que vous avez dans les environs immédiats de votre maison. Substituez du paillis de gravier à tout paillis d'écorce, de bois ou de feuilles.

Étape 3

Placez des boules antimites autour de l’ouverture du vide sanitaire et quelques unes à l’intérieur de celui-ci pour repousser les serpents et les rongeurs. N'utilisez pas trop de boules de naphtaline dans le vide sanitaire ou vous les sentirez probablement à l'intérieur de la maison.

Étape 4

Placez deux ou trois sacs de toile de jute humides dans le vide sanitaire. Couvrez les sacs humides avec plusieurs sacs de jute secs. La pile de sacs sera un endroit idéal pour le serpent, et il pourrait se rouler en dessous. Soulevez le tas entier du vide sanitaire avec une pelle une fois que vous pensez que le serpent est sous les sacs. Veillez à ne pas blesser le serpent lorsque vous calez la pelle sous le tas.

Étape 5

Placez des panneaux de colle à l'intérieur du vide sanitaire. Vérifiez sur les planches de colle plusieurs fois par jour pour voir si vous avez attrapé le serpent. Soulevez le serpent et le panneau de colle hors du vide sanitaire avec une pelle. Marchez à une distance sécuritaire de votre maison, puis placez le panneau de colle et le serpent sur le sol. Versez de l'huile végétale sur le serpent pour le libérer du panneau de colle.

Étape 6

Recherchez les trous ou les grandes fissures que le serpent utilisait comme entrée du vide sanitaire. Couvrez tous les trous avec du contreplaqué et colmatez les fissures avec du mastic silicone.

Pin
Send
Share
Send