6 idées de cuisine grises et blanches qui prouvent la couleur combinée est un match parfait

Pin
Send
Share
Send

crédit: Photo par Jennifer Hughes pour Elizabeth Lawson Design

Une nouvelle cuisine est une très grosse dépense et lorsque vous planifiez un relooking, vous voulez être sûr de vivre quelque chose d'intemporel et de durable. Entrez dans la cuisine grise et blanche - un choix élégant qui a gagné en popularité au cours des dernières années (comme, par exemple, les raccords en laiton et l'herbe de pampa).

Que votre style soit contemporain ou bohème, de ferme ou minimal, une combinaison de couleurs gris et blanc est polyvalente et peut être adaptée à tous. De plus, cela fonctionne sur les murs, les comptoirs, les planchers et les armoires, ce qui laisse beaucoup de place à l'expérimentation. Faites défiler pour six idées de cuisine grises et blanches qui sont loin d’être ennuyeuses et qui résisteront à l’épreuve du temps.

1. Embrassez les comptoirs fumés.

crédit: Bicker Design

Nous aimons les cuisines entièrement blanches tout autant que les autres personnes, mais le look classique s’améliore encore avec un soupçon de gris rêveur. Cet espace de cuisine contemporain de Bicker Design est l'exemple parfait de la façon de travailler un jeu de couleurs gris et blanc. Paire armoires blanches et dosseret de carreaux avec comptoirs gris clair et accessoires en bois pour une touche organique.

Avoir le look: Caesarstone Airy Concrete Countertop

2. Tile it up.

crédit: RailiCA Design

Il n'est pas nécessaire de s'en tenir à la peinture lorsqu'il s'agit de créer une cuisine grise et blanche. Pensez également à la manière dont vous pouvez incorporer un motif et une texture. RailiCA Design, cet espace de cuisine d'inspiration mondiale, comprend un mur de façade en carreaux à motifs, armoires gris foncé et étagères et décors ouverts de couleur blanche. Nous voudrions confirmer votre présence pour un dîner ici tous les soirs de la semaine.

Avoir le look: Ann Sacks Eastern Promise

3. Utilisez plus d'une surface.

crédit: Yanchenkov Photography pour Maly Krasota

Vous ne pouvez pas décider sur une seule surface? Découvrez cette cuisine légère et aérée, grise et blanche de Maly Krasota, qui comprend des armoires argentées et une hotte de cuisine assortie. Le coulis sombre du dosseret de carreaux de métro et les veinures des comptoirs de marbre relient le look, ajoutant une profondeur et une texture élégantes à l'espace.

Avoir le look: Behr Platinum

4. Faites tout sur les murs.

credit: Nos histoires de nourriture

Bien que vous pensiez qu'il est évident d'associer des murs blancs à des armoires grises, l'inverse peut créer une ambiance scandinave contemporaine. Ce design pittoresque appartenant à Signe Birkving Bertelsen de Notem Studio comprend des armoires blanches, des comptoirs en bois et des luminaires noirs pour un espace de cuisine chic et moderne avec une touche rustique.

Avoir le look: Ferblantier Sherwin-Williams

5. Accessorize!

crédit: Chris Loves Julia

Compléter le look de votre cuisine grise et blanche consiste à apporter les bons accessoires. Choisissez des œuvres d'art dans des tons similaires, des céramiques avec des caractéristiques ombrées et des luminaires qui améliorent plutôt que d'enlever (comme l'éclairage et le matériel dans cet espace). Même l'ajout d'un tapis persan dans ce relooking de Chris Loves Julia aide à lier le look et à accentuer le jeu de couleurs cool.

Avoir le look: Portes Shaker Semi-Handmade en Gris Supermatte

6. Concentrez-vous sur les armoires.

crédit: Photo par Jennifer Hughes pour Elizabeth Lawson Design

Les cuisines blanche et grise semblent visuellement plus grandes qu'elles ne le sont réellement, ce qui est un régal dans les petits espaces. Pour que vos travaux personnels soient plus spacieux, optez pour une teinte plus claire sur les armoires du haut et une nuance plus sombre sur le bas: il n'est pas nécessaire que le contraste soit dramatique pour créer un impact.

Avoir le look: Benjamin Moore Snowfall White et Benjamin Moore Horizon

Pin
Send
Share
Send