Comment installer un panneau de protection IKEA

Pin
Send
Share
Send

Les armoires de cuisine IKEA ont une construction sans cadre telle que, lorsque vous les regardez de face, vous ne pouvez voir que les portes et les façades des tiroirs. L'intérieur d'un meuble typique est en bouleau ou en blanc. Étant donné qu'IKEA propose une variété de couleurs et de styles de portes, allant du blanc au brun foncé et même au rouge, les panneaux de couverture sont nécessaires pour couvrir tous les côtés exposés. Un panneau de couverture de la même finition cache le cadre en bouleau ou blanc et uniformise les couleurs de la cuisine.

Personne ne veut voir du blanc sur le côté d'un meuble de cuisine marron.

Étape 1

Alignez le panneau de protection du bon côté du cadre de l’armoire.

Étape 2

Fixez le panneau de protection en place à l’aide d’une pince en C ajustable, également appelée pince rapide. Si les poignées des pinces ne sont pas protégées, utilisez un morceau de mousse ou quelque chose de doux pour protéger le côté fini du panneau de couverture de la pince. Une pince métallique pourrait endommager la finition si elle est trop serrée.

Étape 3

Utilisez un tournevis cruciforme pour enfoncer l'une des vis fournies avec l'unité dans le quatrième trou à partir du haut du cadre de la rangée avant de trous pré-percés. Faites la même chose dans la rangée arrière de trous pré-percés.

Étape 4

Enfoncez une vis dans le quatrième trou à partir du bas du cadre des deux côtés de l'appareil.

Étape 5

Placez les deux vis restantes au milieu des rangées de trous avant et arrière, si le panneau de protection est fixé à un placard de garde-manger de 80 ou 88 pouces. Si le panneau de couverture est fixé à une armoire de base ou à une armoire murale, vous n'avez pas besoin d'utiliser les deux vis restantes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: IKEA TUTO MONTAGE CUISINE, version longue (Avril 2024).