Comment se débarrasser de l'odeur de fluide plus légère

Pin
Send
Share
Send

Les fluides plus légers et autres types de carburants peuvent avoir une odeur très forte. Si vous renversez accidentellement des liquides plus légers sur des vêtements, moquettes ou autres tissus, il peut être difficile d'éliminer complètement les odeurs. Dans certains cas, l'odeur peut sembler avoir disparu, pour revenir plus tard par temps chaud. Vous pouvez suivre quelques étapes simples pour débarrasser vos vêtements ou tapis des odeurs de fluide plus claires, mais vous devrez peut-être utiliser plusieurs méthodes pour les éliminer complètement.

Le liquide d'allumage renversé peut laisser une mauvaise odeur.

Étape 1

Vaporiser la zone touchée avec un spray éliminant les odeurs. Laisser le spray s'imprégner pendant plusieurs minutes. Si vous vaporisez des vêtements, lavez-les ensuite. Si vous pulvérisez un tapis, laissez le spray sécher naturellement.

Étape 2

Mélangez une solution de vinaigre à 50% et d’eau à 50%. Trempez les vêtements dans le mélange avant de le laver ou lavez la surface du tapis avec une éponge imbibée du mélange.

Étape 3

Ajoutez une tasse de bicarbonate de soude à l’eau tout en lavant les vêtements, ou étalez du bicarbonate de soude sur la zone touchée si vous nettoyez des tapis ou d’autres tissus. Laissez le bicarbonate de soude reposer pendant plusieurs heures, voire plusieurs jours, puis aspirez-le.

Pin
Send
Share
Send