Bugs domestiques qui ressemblent à des particules de poussière

Pin
Send
Share
Send

Il y a quelques insectes domestiques qui sont soit trop petits pour être confondus avec les particules de poussière, soit qui utilisent réellement des particules de poussière pour se camoufler. Ensuite, il y a ceux que vous ne pouvez pas voir en raison de leur nature microscopique, mais la présence de poussière peut être ce qui vous avertit de leur présence.

Garder une maison propre est le moyen le plus efficace de contrôler les populations d'insectes.

Livre poux

On trouve souvent des poux dans les livres entre les pages, car la moisissure ou la moisissure sont parfois l’une des sources de nourriture. Ils préfèrent les endroits sombres qui sont relativement humides et se cachent dans des endroits restreints tels que des fissures entre les murs et les étagères. Ils sont de couleur beige, de la taille d’une particule de poussière et possèdent un corps mou. Parfois, ils ont aussi des ailes. Les poux du livre se nourrissent également des champignons et des amidons présents dans les produits céréaliers.

Bugs Assassin

Bien que ces redoutables guerriers - du moins à leurs camarades insectes - soient nettement plus gros qu'une simple particule de poussière, ils ont l’habitude sournoise d’utiliser plusieurs particules de poussière pour se "revêtir". Ils attachent la poussière à leur dos et attendent que leur prochain repas passe à leur portée. La poussière sur leur dos leur donne l’apparence d’une boule de charpie qui se précipite.

Acariens

Cette particule de poussière que vous voyez peut ne pas être un insecte du tout, mais plutôt des excréments d'acariens. De nombreuses personnes souffrent d'allergies graves et d'asthme lorsqu'elles sont exposées aux déchets d'acariens, qui nous entourent. Les acariens vivent dans des endroits chauds et humides, tels que matelas et oreillers, et se nourrissent des cellules mortes de la peau qui tombent de vous et de vos animaux domestiques. Jusqu'à 10% du poids d'un oreiller âgé de 2 ans peut être constitué d'excréments d'acariens.

Contrôle

Il est possible de débarrasser votre maison des deux premiers insectes nuisibles, mais les acariens sont une réalité de la vie. De bonnes pratiques d'assainissement sont le meilleur moyen de débarrasser votre maison des poux du livre. Utilisez un aspirateur et un suceur plat pour nettoyer le garde-manger, en aspirant les grains de farine, de céréales ou de grains renversés. Éliminer les sacs ouverts ou les boîtes d'aliments infestés de psocides en les scellant dans un sac en plastique et en les jetant à la poubelle. Faites la même chose avec votre sac à vide lorsque vous avez terminé. Réduisez l'humidité dans votre maison si possible. Des exterminateurs professionnels peuvent être appelés à effectuer un traitement thermique qui tue toutes les étapes des psocides. Les insectes assassins sont facilement contrôlés par l’aspiration fréquente des cachettes d’insectes préférées, et l’utilisation d’un aérosol domestique pour insectes, comme celui utilisé pour les cafards, est également efficace.

Pin
Send
Share
Send