Comment créer une pépinière non sexiste

Pin
Send
Share
Send

crédit: Dieu intérieur

Rose pour les filles. Bleu pour les garçons. C'est une sorte de M.O fatiguant Surtout si vous essayez d'encourager votre petit à créer ses propres opinions sur le monde et la société. Alors, comment créez-vous une pépinière neutre en termes de genre, toujours chic et enjouée? Découvrez ces 9 conseils lorsque vous commencez à planifier l'arrivée de bébé.

1. Considérez une touche de design.

crédit: Sarah Sherman Samuel

Si vous vous en tenez à une palette de couleurs blanche, blanc cassé ou ivoire, considérez une touche de design comme accent. Ce papier peint à imprimé animal noir et blanc crée un motif amusant mais non gênant derrière un décor par ailleurs neutre. Essayez le papier peint autocollant pour un moyen facile de changer les choses.

2. Trouvez des nuances de couleur dans des teintes autres que le rose ou le bleu.

crédit: A Beautiful Mess

Cette salle utilise une palette en grande partie neutre pour créer une chambre d'enfants calme. Pour ajouter un peu d'amusement, une tenture murale apporte des couleurs inattendues comme l'orange, le rouge et le marron, tandis qu'un pouf en cuir reprend également des tons bruns.

3. Ou essayez d’embrasser toutes les couleurs.

crédit: A Beautiful Mess

Une pépinière sur le thème de l'arc-en-ciel est une opération standard, mais si vous diminuez le ton, le thème d'un arc-en-ciel pastel peut constituer un espace neutre idéal pour votre bébé en pleine croissance.

4. Considérez les meubles en acrylique.

crédit: Hayneedle

Les meubles en acrylique peuvent donner l’impression d’une pépinière plus petite. Il a également l'avantage d'être ultramoderne. Mais soyez averti: les meubles en acrylique ne sont pas bon marché. Pottery Barn Kids coûte 699 $, tandis que sa super-aventure de Wayfair coûte 4 500 $.

5. Décorez votre chambre de bébé comme n'importe quelle autre pièce.

crédit: Sarah Sherman Samuel

Voici un moyen simple de vous assurer que votre espace est neutre en termes de genre: ne pensez pas qu'il s'agisse d'une crèche. Croyez-le ou non, mais cette photo est celle d'une pépinière - le seul cadeau est le plateau de jeu. Lorsque vous êtes un nouveau parent, la crèche occupe, après tout, une grande partie de votre journée. Créez donc une salle de détente dans laquelle vous voudriez passer du temps.

6. Concentrez-vous sur le mélange de matériaux plutôt que sur les accessoires différenciés selon le sexe.

crédit: Sarah Sherman Samuel

Il n'y a rien de naturel sur le genre ou le thème avec des finitions comme l'osier ou le laiton. Mélangez quelques pièces contemporaines et des jouets de la vieille école pour un look neutre sans fioritures.

7. Faites de l'art fantaisiste le point central.

crédit: Metro Mode

Voici une rubrique facile à suivre si vous ne savez vraiment pas par où commencer. Étape 1: Créez une palette monochromatique. Étape 2: Créez des peintures murales qui créeront un thème non sexué. Recherchez des motifs qui évoquent l’enjouement en général: animaux, paysages, formes géométriques ou œuvres incorporant des citations.

8. Choisissez la couleur du mur avec soin.

crédit: Table and Hearth

Vous ne savez pas quelle couleur choisir pour votre chambre d'enfants sans distinction de sexe? Quelques couleurs faciles à utiliser: gris, crème, ardoise, vert ou jaune. Si vous êtes intimidé par des couleurs vives, aller au pastel éclaircit toujours l'ambiance.

Pin
Send
Share
Send