Comment enlever les taches d'huile moteur d'une allée en brique

Pin
Send
Share
Send

Des taches d'huile moteur peuvent se produire dans les allées lorsque de l'huile est ajoutée à un véhicule ou si une voiture présente une fuite d'huile. Sur les allées de briques, l'huile absorbe dans la surface poreuse, laissant une marque laide. Pour éliminer les taches d'huile d'une allée en brique, il faut d'abord éliminer l'excès d'huile, puis se concentrer sur les taches. Malheureusement, lors du nettoyage des taches d’huile de moteur, vous pouvez seulement alléger la marque, mais même cela a l’air meilleur que de laisser toute la tache de l’huile.

Enlevez les taches d’huile de moteur dans une allée en brique avec du savon à vaisselle.

Étape 1

Couvrir les taches d'huile moteur avec de la litière pour chat, de la sciure de bois ou un composé à balayage. Laisser l'absorbant rester sur la tache d'huile pendant la nuit. Balayer l'absorbant de l'allée en brique avec un balai et un porte-poussière.

Étape 2

Verser 2 c. du savon à vaisselle à dégraisser directement sur les taches d’huile moteur. Remplissez un seau d'eau chaude. Trempez une brosse dans l'eau chaude et frottez les taches d'huile. Rincez la brosse dans le seau d'eau pendant que vous continuez à nettoyer.

Étape 3

Rincer la zone avec de l'eau chaude et inspecter les taches. Si l'huile reste sur la brique, versez un détergent à lessive en poudre sur les taches. Ajouter 1/4 tasse d'eau chaude ou suffisamment d'eau pour former une pâte épaisse. Frottez la zone avec la brosse à récurer et laissez-la passer la nuit.

Étape 4

Rincer la zone le lendemain matin avec de l'eau chaude. Si les taches restent, répétez le processus d'élimination des taches.

Pin
Send
Share
Send