Comment nettoyer la suie des plats

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez eu un incendie dans votre maison, le nettoyage sera probablement insupportable, ce qui explique pourquoi de nombreuses personnes engagent une équipe de nettoyage professionnelle. Les meubles rembourrés et les tapis seront parmi les pièces les plus difficiles à nettoyer. D'autres éléments, tels que la vaisselle, seront parmi les éléments les plus faciles à enlever de la suie. Commencez par nettoyer les armoires ou ayez une boîte sous la main, vous aurez donc un endroit où ranger votre vaisselle propre.

Vous pouvez parfois récupérer et nettoyer de la suie après un incendie.

Étape 1

Essuyez l'excès de suie de la vaisselle avec du papier absorbant. Vous pouvez également utiliser une éponge de nettoyage à sec, disponible dans les magasins de fournitures pour objets d'art, pour essuyer votre vaisselle.

Étape 2

Faites tremper les plats dans de l'eau chaude savonneuse pendant 5 à 10 minutes. Utilisez un détergent à vaisselle dégraissant, car la suie est grasse.

Étape 3

Remplacez l’eau savonneuse et lavez la vaisselle normalement à l’aide d’un chiffon ou d’une éponge. Rincez bien la vaisselle à l'eau courante chaude.

Étape 4

Faites tremper la vaisselle pour la désinfecter, car des articles de cuisine, tels que des ustensiles, peuvent être contaminés après un incendie, selon l’Université d’État du Dakota du Nord. Utilisez 1 à 2 c. d'eau de javel pour 1 gallon d'eau. Laissez-les tremper pendant 10 minutes, puis rincez-les.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Casserolespoêles les rendre comme neuves (Avril 2024).