Comment enlever les rainettes

Pin
Send
Share
Send

Les rainettes sont l’un des types de grenouilles les plus répandus dans le monde. Les rainettes aiment les endroits secs et qui s’inscrivent dans les coins et les crevasses de la maison. Ces animaux sont bénéfiques en ce sens qu'ils consomment des mouches, ce qui peut jouer en votre faveur. Cependant, ils produisent également des déchets et des matières fécales qui peuvent parfois être confondus avec les selles de rat. Se débarrasser des rainettes peut prendre du temps et des efforts répétés, mais si vous vous y tenez, le processus deviendra plus facile.

Une rainette typique accrochée à une branche.

Étape 1

Localisez la grenouille qui se cache en trouvant des tas de matières fécales dans des zones sèches et près des arbres. Les zones à forte concentration de mouches peuvent également être un indicateur clair d'un nid de rainettes.

Étape 2

Utilisez le plumeau pour répandre la poussière de Drione dans les fissures et les crevasses où se trouvent les prétendues rainettes. Drione dust est un insecticide botanique qui irrite les rainettes et leur nourriture.

Étape 3

Remplissez le pulvérisateur de cyperméthrine et vaporisez la zone où se trouvent les grenouilles. Le spray va tuer les mouches et les grenouilles vont avoir faim et se déplacer.

Étape 4

Placez des panneaux de colle autour de la zone de sorte que lorsque les grenouilles tombent, elles se prennent dans les planches. Les grenouilles sont alors coincées, mais peuvent être enlevées avec de l'huile végétale. Frottez l'huile végétale sur les grenouilles pour dissoudre la colle, puis retirez les grenouilles du panneau de colle. Assurez-vous de libérer les grenouilles au moins un kilomètre et demi de votre résidence.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: ELEVER DES GRENOUILLES - TUTO EUBLEPHARIS (Mai 2024).