Comment charger une agrafeuse T50

Pin
Send
Share
Send

Avez-vous remarqué que de nombreuses petites réparations domestiques nécessitent trois mains pour effectuer le travail? Essayez d’utiliser une agrafeuse que vous pouvez manipuler d’une main pendant que vous tenez l’article avec l’autre. Il existe des pistolets coupés très bon marché qui conviennent aux travaux légers, tels que la fixation de papier crépon sur un tableau en liège. Et il existe des agrafeuses électriques et pneumatiques professionnelles très résistantes utilisées dans la construction de maisons. Quelque part au milieu se trouvent des modèles tels que le pistolet agrafeur Arrow T50, qui suffisent pour la plupart des travaux ménagers. Il est facile à utiliser et le chargement des agrafes est un jeu d'enfant.

Agrafeuse Arrow T-50

Étape 1

Lisez les instructions fournies avec l'agrafeuse et observez attentivement l'outil lorsque vous lisez ses caractéristiques et son fonctionnement.

Étape 2

Vérifiez que vous disposez des agrafes de taille appropriée pour le travail. Les réparations lourdes nécessitent généralement des agrafes plus grosses qui pénètrent plus profondément dans la surface agrafée.

Étape 3

Appuyez sur le déverrouillage du circuit d’agrafage situé dans le coin inférieur arrière de l’agrafeuse. Cela fait ressortir la pièce à ressort vers vous. Observez la position du déverrouillage dans le rail avant de saisir le déverrouillage et de retirer le long poussoir d'agrafes à ressort.

Étape 4

Faites glisser une longueur d’agrafes dans la piste, en vous assurant que les points sont orientés vers le bas.

Étape 5

Faites glisser le poussoir d'agrafes longues vers l'arrière le long du rail et appuyez sur le déclencheur pour l'enclencher.

Pin
Send
Share
Send