Comment tuer les fourmis avec de l'amidon de maïs

Pin
Send
Share
Send

Les fourmis jouent un rôle important dans notre environnement car elles sont l’un des nettoyeurs de déchets de la Terre. Aussi utiles qu'ils soient pour nettoyer les restes de nourriture ou les restes d'animaux, personne ne veut que des fourmis envahissent leur maison ou leur jardin. Il existe de nombreux produits chimiques à utiliser pour aider à éliminer les fourmis, mais ils ne sont pas toujours sécuritaires pour les enfants ou les animaux domestiques, et ils ne sont pas non plus bons pour l'environnement. Il existe des méthodes biologiques qui vous permettent de protéger votre famille, vos animaux domestiques et l'environnement en vous débarrassant des fourmis.

Débarrassez-vous des fourmis de manière écologique.

Étape 1

Versez la fécule de maïs sur la zone d'infestation par les fourmis. Utilisez assez pour couvrir complètement les fourmis.

Aspirer les fourmis et la fécule de maïs.

Passez l'aspirateur sur la fécule de maïs et les fourmis et laissez-les s'assembler ensemble dans le sac à vide pendant quelques minutes. Si la zone d'infestation est à l'extérieur, utilisez une rallonge pour atteindre la zone.

Créer un mélange savonneux.

Mélangez quelques gouttes de détergent à vaisselle dans un seau d'eau du robinet. Versez le mélange savonneux sur le sentier des fourmis. Cela supprimera le sentier odorant que les fourmis vont et viennent au lieu infesté.

L'habitat de la fourmi

Versez de l'eau bouillante dans les fourmilières pour exterminer les fourmis à la source.

Pin
Send
Share
Send