Comment traiter un espace pour insectes

Pin
Send
Share
Send

Un vide sanitaire est une partie importante de nombreuses maisons. Il est utilisé pour accéder aux tuyaux, aux fondations et à d'autres zones sous la maison qui peuvent nécessiter une intervention. Les espaces vides peuvent également être utilisés pour le stockage d’articles peu utilisés. Cependant, certains problèmes peuvent survenir dans un espace d'analyse. Les insectes nuisibles, tels que les rongeurs et les insectes, peuvent pénétrer dans la maison par le vide sanitaire. Ce dernier peut contenir des moisissures et des champignons sans traitement préalable. Les insectes constituent l’un des plus gros problèmes créés par les vides sanitaires; Cependant, traiter un vide sanitaire pour les insectes n'est pas un projet difficile.

Étape 1

Scellez votre vide sanitaire avec un produit d'étanchéité commercial pour fermer les fissures et les trous ou achetez des feuilles ou d'autres dispositifs pour encapsuler complètement les murs de votre vide sanitaire. Les ouvertures dans les vides sanitaires permettent à l'humidité de pénétrer et constituent un excellent habitat pour les insectes. Ces mêmes ouvertures fournissent également des endroits pour les insectes d'entrer dans le vide sanitaire et votre maison.

Étape 2

Déshumidifiez votre vide sanitaire. Les déshumidificateurs sont des machines qui contrôlent la quantité d'humidité dans le vide sanitaire, ce qui empêchera les insectes d'être attirés par l'environnement. Cela aide également à contrôler l'humidité naturelle du sol.

Étape 3

Utilisez des sprays et des pièges anti-parasites pour éliminer les problèmes d'insectes existants. Le papier anti-insectes, les insecticides en aérosol et les pièges à fourmis peuvent tous contribuer à réduire le nombre d'insectes dans votre vide sanitaire. Pour les problèmes d'insectes particulièrement graves, envisagez de procéder à la fumigation de votre maison ou à l'utilisation d'une bombe anti-insectes dans le vide sanitaire.

Étape 4

Étendez des bâches en plastique sur le sol de votre vide sanitaire s'il s'agit de gravier ou de béton. Le béton et le gravier sont des revêtements de sol poreux et offrent un espace de vie aux insectes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Des plantes et des insectes (Mai 2024).