Comment déterminer si un sol est plat

Pin
Send
Share
Send

Vous avez besoin d'un sol de niveau si vous installez un plancher, y compris un plancher de bois franc; plancher d'ingénierie; revêtement de sol stratifié; et des carreaux de céramique, de porcelaine et de pierre extraite; VCT (carreaux de composition vinylique); et d'autres types de revêtements de sol. La difficulté de niveler un sol dépend de la distance qui le sépare du sol. Les pics dans le sol sont plus difficiles à résoudre que les creux. Mais tout problème de ce genre peut être résolu.

Étape 1

Placez un niveau directement sur le sol. La longueur du niveau dépend de la taille de l'étage: les petites pièces nécessitent un niveau de 2 pieds; chambres de taille moyenne, un niveau de 4 pieds; et de grandes salles, un niveau de 8 pieds.

Étape 2

Regardez la bulle de mise à niveau pour déterminer où le sol est hors de niveau. Marquez les zones qui ne sont pas de niveau avec un crayon: tracez une ligne droite directement sur le sol dans les zones qui ne sont pas de niveau.

Étape 3

Soulevez une extrémité du niveau pour que la bulle de mise à niveau indique la position du niveau. Utilisez un ruban à mesurer pour déterminer le niveau du sol. Faites une note sur le sol à côté de la ligne au crayon.

Étape 4

Répétez cette procédure sur toute la surface du sous-plancher.

Pin
Send
Share
Send