Comment réparer les murs de soutènement des traverses de chemin de fer

Pin
Send
Share
Send

Contrairement aux murs de soutènement en pierre ou en maçonnerie, les murs de soutènement en traverses de chemin de fer ne pèsent pas assez pour retenir les sols sans les modifications appropriées. L’installation d’hommes morts dans le mur de soutènement aide à l’ancrer car les extrémités des hommes morts sont ancrées par le poids du sol au-dessus des hommes morts. Les traverses de chemin de fer pourrissent sous l'effet de l'eau et vous obligent à les remplacer. En modifiant le sol derrière le mur de soutènement, on empêche l'eau de s'accumuler derrière le mur, le forçant à s'écouler de derrière les traverses de chemin de fer afin qu'elles ne pourrissent pas.

Étape 1

Creusez la terre à moins de 3 pieds du mur de soutènement à l'aide d'une pelle. Empilez la saleté sur une bâche afin de pouvoir la remplacer après avoir réparé le mur de soutènement.

Étape 2

Enlevez tous les liens spongieux, fissurés ou émiettés de n’importe quel côté. Mesurez les liens anciens et coupez les liens de remplacement de la même longueur, à l’aide de scies à cheval et d’une scie à main.

Étape 3

Repositionnez les traverses de chemin de fer de sorte qu'elles soient empilées légèrement, si elles sont superposées, avec un décalage de 1 pouce. Les marches doivent monter vers la terre que le mur retient. Égalisez également les extrémités des liens, comme des briques, pour renforcer davantage le mur.

Étape 4

Construisez des hommes morts pour empêcher le mur de se pencher plus tard. Déplacez les traverses de chemin de fer dans le mur de soutènement pour insérer des poteaux de cèdre mesurant 3 pieds de long et ayant la même épaisseur que les traverses. Les poteaux devraient s'étendre dans la zone où la terre était assise.

Étape 5

Enfoncez des vis à bois suffisamment longues pour passer à travers les traverses et prolongez de 2 pouces les extrémités des poteaux pour fixer des poteaux de la même taille que ceux qui croisent les premiers poteaux.

Étape 6

Coupez un drain avec des ciseaux. Il devrait parcourir la largeur du mur plus 2 pieds. Poser les carreaux à moins de 3 pouces de l'arrière du mur de soutènement. Déplacez les attaches inférieures à une extrémité du mur et faites passer l'extrémité du drain.

Étape 7

Étendez une couche de gravier de 6 pouces sur la dalle de drainage pour empêcher le sol de boucher les ouvertures de la dalle.

Étape 8

Rechargez la saleté que vous avez retirée en faisant passer un compacteur de sol sur le sol tous les 6 pouces de sol que vous remplacez. Parce que vous compressez le sol, vous devrez remplir du sol supplémentaire jusqu'à ce que la hauteur du sol soit égale à la hauteur du mur, permettant ainsi à l'eau de s'écouler sur le mur au lieu de rester derrière.

Pin
Send
Share
Send