Comment construire des marches en bois sur de la brique

Pin
Send
Share
Send

La reconstruction des marches en briques prend du temps et est difficile. Tous les propriétaires de bricolage ne voudront pas s'attaquer à la tâche. Créer une série de marches en bois à placer sur la brique est une alternative pratique. Ce projet de construction vous permet d'utiliser les nouveaux escaliers en bois, beaucoup plus rapidement que la reconstruction des escaliers en briques.

Les marches en bois sont une option pratique pour couvrir les marches de briques cassées.

Étape 1

Mesurer la montée et la course de l'escalier en briques. Cela indiquera exactement la taille que doivent avoir les nouvelles marches en bois. Mesurer la montée et la course de chaque étape pour trouver les plus grandes mesures.

Étape 2

Créez un limon de l'escalier, y compris la montée et la course. Couper chaque élévation et atteindre les plus grandes mesures enregistrées, avec un quart de pouce supplémentaire pour séparer le bois de la brique. Ces limons seront utilisés comme côtés de soutien des escaliers. Ajouter six pouces de hauteur à la base de chaque côté afin d'enterrer les côtés pour un soutien supplémentaire.

Étape 3

Couper les limons de l'étape du contreplaqué de trois quarts de pouce. Vous aurez besoin de deux grilles d’étapes: une pour chaque côté des marches en briques existantes. Les longerons contiennent la zone de montée et de descente pour chaque étape, en utilisant la brique comme contour.

Étape 4

Mesurer la largeur des escaliers en brique et compter le nombre total de marches sur l'escalier. Cela vous indiquera exactement combien de temps chaque bande de roulement doit être longue et combien de bandes de roulement sont nécessaires pour recouvrir complètement la brique.

Étape 5

Coupez chaque marche à une profondeur de 12 pouces par la longueur mesurée, avec une longueur supplémentaire de quatre pouces pour recouvrir le limon que vous installerez. Cela signifie que si vous mesurez 30 pouces de largeur, vous couperez chaque bande de roulement à 34 pouces pour créer un léger surplomb de chaque côté.

Étape 6

Creusez un trou des deux côtés des marches de briques existantes pour insérer les grilles de marches. Les trous doivent mesurer six pouces de profondeur sur quatre pouces de largeur. Insérez un limon de chaque côté des marches en brique.

Étape 7

Mélanger le ciment dans le seau selon les instructions du paquet. Remplissez les deux trous et laissez le ciment durcir complètement autour des longerons avant d'installer les marches d'escalier.

Étape 8

Mesurer la distance entre le bord extérieur de chaque limon d'escalier pour déterminer la largeur totale de la cage d'escalier. Soustrayez la mesure de la largeur totale de chaque bande de roulement et divisez le montant restant par deux. Cela signifie que si vous coupez les escaliers à 36 pouces et que la largeur totale mesure 32 pouces, il vous restera 4 pouces. Divisez les quatre pouces par deux, et vous aurez un surplomb de deux pouces créé pour chaque côté. Marquez le surplomb de chaque côté avec un crayon.

Étape 9

Installez les marches d'escalier en alignant les marques de surplomb sur le bord extérieur de chaque grille d'escalier et en enfonçant quatre clous le long de chaque côté directement dans les grilles en contreplaqué de trois quarts de pouce. Cela créera une surface de roulement solide et fiable.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Construire un escalier extérieur de jardin en pavé - #1 - Présentation (Mai 2024).