Comment nettoyer une accumulation noire dans un réservoir de toilette domestique

Pin
Send
Share
Send

L'accumulation de noir dans les réservoirs de toilettes domestiques est plus courante dans les régions où les réserves d'eau contiennent une grande concentration de fer, de manganèse et de calcium. Les bactéries de fer ou de manganèse se développent dans ces zones car elles nourrissent le fer ou le manganèse de l'eau, ce qui produit la boue noire-brune que vous voyez s'accumuler dans le réservoir de votre toilette. Le vinaigre élimine les moisissures, les germes et les bactéries, élimine les taches et est efficace pour nettoyer l'accumulation de noir dans les réservoirs de toilettes domestiques.

Gardez le réservoir de toilettes de votre maison libre de toute accumulation de noir avec du vinaigre.

Étape 1

Versez 2 tasses de vinaigre directement dans le réservoir de votre toilette et laissez-le reposer pendant 10 minutes.

Étape 2

Frottez l'accumulation noire loin avec une brosse à récurer. Selon la durée de l'accumulation de noir, cette étape peut nécessiter un nettoyage intensif.

Étape 3

Rincer les toilettes et laisser le réservoir se remplir d'eau.

Étape 4

Évaluez la quantité d'accumulation de noir qui reste dans le réservoir des toilettes. Il devrait être complètement parti, mais si vous remarquez qu'il en reste, continuez à le frotter.

Étape 5

Répétez les étapes 1 et 2 si une accumulation considérable de noir apparaît encore. Plus l'accumulation noire reste longtemps dans un réservoir de toilettes domestiques, plus il est difficile à enlever.

Pin
Send
Share
Send