Les cafards peuvent vivre à l'intérieur de vos murs?

Pin
Send
Share
Send

Les cafards se cachent dans des endroits sombres pendant la journée et recherchent des défauts structurels dans les bâtiments dans lesquels se faufiler. Ils sont capables de pénétrer dans les murs à travers les fissures, les conduits et les crevasses, ou le long des plinthes. Les murs creux supportent parfois de fortes infestations. Les parasites se rassemblent souvent autour des appareils humides, tels que les tuyaux de plomberie dans les salles de bains et les cuisines, car ils apprécient l'humidité.

Les cafards sont connus pour transmettre des maladies à l'homme.

Les dangers

Selon le Penn State College of Agricultural Science, on trouve cinquante espèces de blattes aux États-Unis. Le Penn State College déclare en outre que la blatte est une bactérie responsable d'une intoxication alimentaire. Ils balayent régulièrement les surfaces de préparation des aliments et pillent tout aliment qui n'a pas été stocké dans un récipient hermétique. Les insectes consomment également du papier et des tissus dans leur quête de nourriture et laissent derrière eux une odeur révélatrice de matières fécales. Les infestations importantes de blattes provoquent également des crises d’allergie et d’asthme. Les insectes nuisibles répandent la poussière d'isolation à l'intérieur des murs, des vides sanitaires et des sous-sols.

Enlever les blattes immatures

Les petites blattes immatures aiment résider dans les fissures des murs et dans d’autres espaces étroits. Les cafards sont capables de se faufiler dans des fissures de seulement 1/16 de pouce et de voyager le long des murs. Passez l'aspirateur sur toutes les fissures et concentrez-vous sur les plinthes le long des murs. Passer l'aspirateur élimine les blattes immatures, les œufs et les problèmes de peau. Éliminez rapidement le contenu de l'aspirateur à l'extérieur, loin de la maison.

La prévention

Tape toutes les ouvertures des tuyaux ou des appareils électriques, surtout si vous vivez dans un appartement. Les cafards se déplacent d'appartement en appartement à travers les murs et se faufilent entre de petites fissures dans la plomberie ou l'électricité. Utilisez des coupe-froid ou du calfeutrage pour sceller tous les espaces. Tamiser toutes les fenêtres et calfeutrer le joint de la fenêtre. Installez le joint d'étanchéité autour de toutes les portes. Scellez toutes les fissures à l'extérieur de la maison pour éviter que les blattes pénètrent dans les vides des murs de l'extérieur. Rangez tous les aliments dans des récipients hermétiques. Évitez de laisser la vaisselle sale dans l'évier et nettoyez toujours les déversements rapidement.

Contrôle

Appliquez un spray ou une colle pour fissures et crevasses sur les crevasses et le long des plinthes. Les opérateurs de lutte antiparasitaire professionnels traitent également les vides dans les murs pour éliminer les cafards. Placez les stations d'appâts contre les cafards contre le mur et dans les coins des pièces. Placez toujours les stations d’appât au ras du mur pour obtenir le meilleur succès. Saupoudrer une fine couche d'acide borique dans les crevasses et les fissures. Saupoudrer sur les allées de cafards le long des plinthes et près des murs. Les cafards rampent à travers la poussière, l'ingèrent par inadvertance pendant le toilettage et meurent. Ils le ramènent également au nid et dans les vides des murs où d'autres blattes se couvrent de poussière fine. Injectez de la poudre d’acide borique dans les vides difficiles à atteindre pour éliminer efficacement les cafards. Le forage de petits trous permet d'accéder aux zones à traiter.

Pin
Send
Share
Send