Comment utiliser les barres d'armature pour les garde-corps

Pin
Send
Share
Send

Les barres d'armature, ou barres de renforcement en acier, sont normalement placées à l'intérieur des coffrages pour renforcer la résistance à la traction du béton coulé. L'acier est vendu en longues tiges et est côtelé sur ses bords pour permettre au béton de mieux adhérer à la surface. L'utilisation de barres d'armature dans n'importe quelle application en elle-même sera certainement peu coûteuse, mais peut aussi être belle. L'utilisation de barres d'armature pour les supports verticaux dans une main courante est une application innovante.

L'utilisation de barres d'armature dans la construction d'une main courante peut s'avérer très économique.

Étape 1

Déterminez la conception et l’espacement des supports de vos mains courantes. Vérifiez vos codes de construction locaux pour les détails sur ce qui est permis dans votre région. La plupart des balustrades doivent avoir des supports verticaux espacés de moins de 4 pouces et doivent être orientées verticalement afin que les enfants ne puissent pas les monter. À des fins d’explication, ces instructions concernent une rampe d’escalier d’une longueur de 10 pieds avec une inclinaison de 10 degrés et une hauteur totale de balustrade de 40 pouces.

Étape 2

Couper votre barre d'armature en longueurs de 39 pouces pour correspondre à la hauteur de la main courante, à l'aide d'une meuleuse d'angle.

Étape 3

Percez des trous le long du rail inférieur de la rampe de votre escalier. Ce sont des points d'insertion pour la barre. Espacer les trous d'au plus 4 pouces l'un de l'autre et percer verticalement dans la base de la balustrade, non pas perpendiculairement à celle-ci, étant donné que l'escalier est incliné.

Étape 4

Percez les trous correspondants sous la rampe. Ces trous doivent avoir une profondeur de seulement 1/2 pouce pour maintenir les extrémités des barres d'armature en place. L'espacement et l'angle des trous doivent correspondre aux trous percés dans la base du garde-corps. Utilisez un niveau de 4 pieds pour vous assurer que les trous sont alignés verticalement.

Étape 5

Placez les extrémités de votre barre de coupe dans les trous que vous avez percés à la base de la balustrade, puis insérez les extrémités verticales dans les trous correspondants percés dans la face inférieure de votre main courante en bois. Comme l’armature est quelque peu flexible, vous voudrez ajouter un support structurel, appelé poteau de newel, à chaque extrémité de la balustrade. Si les pièces de barres d'armature sont lâches, ajoutez une goutte de silicone dans le trou.

Étape 6

Peignez les sections de barres d'armature. Qu'elles soient utilisées à l'intérieur ou à l'extérieur, les barres d'armature vont rouiller avec le temps si elles ne sont pas traitées. Peignez en utilisant une peinture antirouille.

Pin
Send
Share
Send