Utilisation de la chaux dans les systèmes septiques

Pin
Send
Share
Send

Une fosse septique est un grand conteneur dans lequel les bactéries ou les eaux usées sont décomposées. La chaux hydratée est également appelée hydroxyde de calcium et est ajoutée aux fosses septiques pour les empêcher ou les empêcher de sentir mauvais.

Avantages

Les fosses septiques traitent les eaux usées sur le site plutôt que de les transporter vers un système communal. À l'aide de bactéries naturelles, les solides sont séparés des liquides. Les solides restent dans le réservoir pendant que les liquides sont drainés. Les fosses septiques se trouvent généralement dans des zones dépourvues de système d'égouts communal, mais sont également devenues populaires auprès des propriétaires respectueux de l'environnement en raison de leur effet de recyclage naturel.

Une fonction

Le savon et le détergent utilisés pour les tâches ménagères pénètreront dans la fosse septique et réduiront les bactéries naturelles qui décomposent les eaux usées, et le contenu de la citerne commencera à sentir mauvais. L'ajout de chaux hydratée aidera les bactéries à se développer, réduisant ainsi l'odeur.

Application

La chaux hydratée peut être achetée dans n’importe quelle quincaillerie. Il convient de l'ajouter à la fosse septique en la jetant dans les toilettes ou en la faisant passer dans l'évier de la cuisine. Environ 5 kg de chaux hydratée sont nécessaires pour une fosse septique de taille normale, selon le site Web de l’Outback Communities Authority.

Pin
Send
Share
Send