Comment construire un toit au-dessus d'une campeuse pour l'entreposage hivernal?

Pin
Send
Share
Send

L'hiver peut être difficile pour les véhicules, surtout les campeurs. Les accumulations de neige et de glace peuvent endommager l'extérieur du véhicule et les variations de température extrêmes peuvent causer des problèmes aux pneus. Les températures froides peuvent également geler les tuyaux et causer des ravages dans la plomberie. Enfin, vous n'êtes pas la seule créature à apprécier une maison chaleureuse en hiver - les souris, les marmottes d'Amérique, les ratons laveurs et autres petits animaux ont l'habitude d'utiliser les campeurs comme maisons d'hiver. Un toit bien construit au-dessus de votre camping-car peut réduire ou éliminer bon nombre de ces problèmes.

Les campeurs ont besoin de protection lorsque le ciel n'est pas bleu.

Étape 1

Creusez des trous pour les poteaux. Les trous doivent avoir au moins 1 pied de profondeur. Définissez les poteaux dans des trous à 8 ou 12 pieds les uns des autres pour former un contour rectangulaire. Mesurez la hauteur entre le sol et le poteau supérieur pour vous assurer que votre campeur ira bien. Mélanger le béton avec de l'eau selon les instructions du fabricant et le verser dans les trous. Laissez le béton sécher pendant la nuit.

Étape 2

Clouez les quatre planches de 2 pouces par 4 pouces par 12 pieds au sommet des poteaux. Si vous vivez dans une région où les chutes de neige sont abondantes, vous pouvez couper un pied ou deux sur deux poteaux pour incliner le toit avant de placer les panneaux de cadre autour du sommet des poteaux.

Étape 3

Fixez les quatre planches de 2 pouces sur 4 pouces sur 16 pieds au sommet du cadre sous forme de chevrons. Espacer les chevrons à intervalles réguliers le long des 12 pieds du cadre, en laissant un surplomb de 2 pieds de chaque côté.

Étape 4

Clouer les panneaux de toit sur les chevrons. Des clous galvanisés de 5d, d'une longueur de 1 3/4 pouces, doivent être utilisés. Superposez les panneaux pour éviter que la pluie s'infiltre à travers les fissures. Utilisez au moins un clou par pied pour empêcher le toit de s’envoler par temps venteux.

Étape 5

Testez la structure pour vous assurer qu'elle est solide en appuyant sur les quatre poteaux d'angle. Si elle vacille, construisez des entretoises sur toute la longueur de la structure. Mesurez une diagonale sur les deux côtés longs et un côté court du cadre. Coupez deux planches de 2 pouces par 4 pouces par 16 pieds pour chaque diagonale, en en clouant une à l’intérieur du cadre et une autre à l’extérieur. Les planches de contreventement doivent se croiser au milieu de la diagonale.

Pin
Send
Share
Send