Comment installer une deuxième boîte de disjoncteurs à partir de la source

Pin
Send
Share
Send

Lorsque vous manquez d'espace dans votre panneau de service électrique (également appelé boîtier de disjoncteur), vous avez deux choix: faire appel à une mise à niveau professionnelle du panneau de service ou installer vous-même un sous-panneau. Bien que de nombreuses personnes hésitent à travailler sur leur panneau de service, il s’agit en fait de dispositifs très simples et (lorsque des précautions sont prises) un travail très sûr. L'ajout d'un sous-panneau est un projet d'une journée auquel même les novices peuvent s'attaquer. Avant de commencer, cependant, vérifiez auprès de votre bureau local de contrôle du code pour vous assurer que vous n'avez pas besoin d'un professionnel pour faire le travail.

Lorsqu'un panneau de service manque de place, installez un sous-panneau.

Étape 1

Choisissez un sous-panneau avec plus d'emplacements de disjoncteur que vous n'en aurez besoin dans le court terme qui dispose d'un bus de fil de terre séparé (par opposition à un panneau qui connecte le fil de terre au bus neutre).

Étape 2

Retirez un cache de défonçage sur le côté du sous-panneau qui sera le plus proche du panneau de service principal. Installez le conduit à travers cette ouverture, en vous assurant qu'il est suffisamment long pour atteindre le panneau principal à partir duquel vous allez monter le sous-panneau. Placez la bague en plastique sur l'extrémité intérieure du conduit pour protéger le câblage des dommages causés par le filetage du conduit.

Étape 3

Mettez le panneau de service hors tension à l'aide des disjoncteurs principaux.

Étape 4

Retirez un cache défonçable sur le côté du panneau principal qui fait face au sous-panneau. Connectez le conduit électrique au panneau principal à travers cette entrée défonçable. Fixez une bague en plastique à l'extrémité intérieure du conduit.

Étape 5

Montez le sous-panneau sur le mur en vous assurant qu'il est bien serré contre le mur. Selon le type de mur, vous devrez peut-être d'abord percer des avant-trous.

Étape 6

Fixez les câbles vert (terre) et blanc (neutre) 6 dans le sous-panneau. Le bus de masse a des bornes vertes tandis que le bus neutre a des bornes argentées. Faites passer les câbles de terre et de neutre à travers le conduit jusqu'au panneau principal.

Étape 7

Raccordez les câbles rouge et noir aux bornes de la barre omnibus chaude près des fentes du disjoncteur. Chaque câble a son propre terminal. Faites passer les câbles dans le conduit.

Étape 8

Connectez tous les nouveaux circuits au sous-panneau, en connectant le fil chaud à un disjoncteur et les autres fils à leurs bus respectifs. Dégagez un panneau défonçable, installez les serre-câbles dans le trou et faites passer les fils dans le serre-câble. Serrer la pince pour sécuriser les fils. Enclenchez le disjoncteur en le clipsant dans le bus chaud.

Étape 9

Supprimez les plaques de masquage dans le couvercle du sous-panneau correspondant aux disjoncteurs que vous venez d'installer. Installez le couvercle du panneau.

Étape 10

Connectez les fils de terre et neutres à leurs bus dans le panneau principal. Connectez les fils rouge et noir au disjoncteur bipolaire et enclenchez-le sur les barres omnibus chaudes. Vous aurez besoin de deux emplacements verticalement adjacents pour le disjoncteur bipolaire. Réinstallez le capot du panneau de service.

Étape 11

Éteignez tous les disjoncteurs avant de rétablir le courant pour éviter les surtensions pouvant endommager les composants électriques. Réinitialiser le disjoncteur principal suivi des disjoncteurs individuels.

Pin
Send
Share
Send