Comment utiliser le composé à joints sur les travaux extérieurs

Pin
Send
Share
Send

Le composé à joints à prise est idéal pour la construction extérieure. Les travaux extérieurs ont besoin d'un composé de joint durable. Le composé à joints à prise spéciale sèche fort, résiste à l'humidité et ne nécessite que quelques couches pour faire le travail. L'application de composé à joints d'extérieur est similaire aux applications d'intérieur. Mais faites attention à la météo. Évitez d'appliquer le composé à joints les jours pluvieux et humides ou lorsque les températures descendent en dessous de 50 degrés Fahrenheit.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesMélangez et appliquez un composé à joint de type à prise sur les cloisons sèches extérieures.

Étape 1

Mélanger le composé à joints avec de l'eau dans un seau. Ajouter de l'eau progressivement. Incorporer le composé à joints à une consistance uniforme après chaque addition. Grattez les côtés et le fond du seau pendant que vous mélangez pour maintenir le mélange homogène. Arrêtez d'ajouter de l'eau lorsque le composé à joints a la consistance d'un beurre d'arachide épais.

Étape 2

Couvrir le joint de cloison sèche avec une couche épaisse de composé à joints en utilisant un couteau de boue de 4 pouces.

Étape 3

Laissez le composé à joints reposer pendant la durée recommandée par le fabricant. Lisez attentivement l’étiquette, car le temps de prise pour les composés à joints varie beaucoup. La plupart des composés à joints à durcir se présentent sous des durées de 20, 45 et 90 minutes.

Étape 4

Placez une bande de ruban adhésif sur le joint de cloison sèche.

Étape 5

Appliquez une fine couche de composé à joints sur le ruban à joints. Tirez le couteau de boue fermement sur la bande de joint.

Étape 6

Laissez le composé à joints reposer pendant la durée recommandée par le fabricant.

Étape 7

Appliquez une seconde couche mince de composé à joints avec un couteau à boue de 6 pouces. Étendez-le 2 pouces au-delà de la première couche.

Étape 8

Laissez le composé à joints reposer pendant la durée recommandée par le fabricant.

Étape 9

Appliquez une seconde couche mince de composé à joints avec un couteau à boue de 8 pouces. Étendez-le 2 pouces au-delà de la première couche.

Étape 10

Laisser sécher la dernière couche de composé à joints pendant la durée recommandée par le fabricant.

Étape 11

Poncer les taches inégales dans le composé à joints avec du papier abrasif de grain 80.

Étape 12

Peignez les cloisons sèches avec une à deux couches de peinture d'extérieur au latex pour protéger le composé à joints de l'humidité.

Pin
Send
Share
Send