Cette maison victorienne lumineuse à San Francisco est la Californie vivre à son meilleur

Pin
Send
Share
Send

crédit: Suzanna Scott

Quand une ancienne rédactrice en chef de magazine a voulu refaire le style victorien de sa famille à San Francisco en 1906, elle s'est tournée vers la designer Regan Baker, une amie qu'elle avait rencontrée lors d'un cours de yoga il y a plus de sept ans.

La société éponyme de Baker était chargée de donner à l'adresse un style d'atelier parisien, en hommage à l'héritage franco-canadien du propriétaire. La conception devait être minimaliste - mais avec un peu de mélange de touches énervées et bohèmes - tout en respectant l'empreinte originale de la propriété.

Mais ce n'était que le début. En plus de ces objectifs principaux, le propriétaire voulait également un espace de rangement qui dissimule tout. Dans la cuisine, l'entreprise a aménagé un espace pour les appareils ménagers quotidiens, comme le grille-pain et la cafetière, de manière à ce qu'ils puissent être retirés et repoussés sans débrancher. Et dans la salle à manger, le manteau supplémentaire et le rangement des chaussures reflètent le clapier personnalisé situé sur le mur opposé.

Maintenant que la maison de l'éditeur a reçu une réécriture colorée et aérienne, elle et sa famille sont prêtes à commencer un nouveau chapitre.

Slideshow11 Photoscredit: Suzanna Scott

Un escalier et une étagère miroir Alice Tacheny accueillent les visiteurs devant la porte d'entrée. Un tapis Pak Oriental repose sous les pieds.

crédit: Suzanna Scott

Il était important que toutes les œuvres d'art à la maison fussent énervées et enjouées, mais toujours sophistiquées. Dans le salon, des photographies de Jessica Todd Harper sont suspendues au-dessus d'un canapé rempli de coussins Urban Outfitters. Un tapis subtil de The Rug Company ajoute plus de texture à l'espace.

crédit: Suzanna Scott

De la cuisine, un mur végétal vivant de Fine Root SF invite la famille à s’installer sur le patio arrière.

crédit: Suzanna Scott

La clé de cette cuisine minimaliste? Espace de rangement. Chaque article a sa place. Dans cette cuisine, les tabourets de bar Mater contrastent avec les armoires blanches et le matériel Atlas.

crédit: Suzanna Scott

Le couple et leurs deux filles se rassemblent autour de cette table à manger personnalisée de Knife & Saw avec des chaises de Kai Kristiansen pour Schou-Andersen Møbelfabrik. Le lustre Branching Bubble de Lindsey Adelman est suspendu au-dessus de sa tête.

crédit: Suzanna Scott

Dans la salle d'eau, le papier peint toile de Flavour Paper rencontre le carrelage blanc du métro. Une suspension de Iacoli Mcallister est suspendue au-dessus d’un évier Duravit et d’une armoire à pharmacie Restoration Hardware.

crédit: Suzanna Scott

Le bureau des enfants sert également de chambre. Un lit gigogne personnalisé par Ukiah Cabinetry repose près d'un bureau avec une chaise de bureau Herman Miller. Les appliques électriques Schoolhouse ajoutent de la lumière et les serre-livres à chien ballon Imm Living ajoutent du charme.

crédit: Suzanna Scott

Des carreaux géométriques colorés ajoutent de la fantaisie à la salle de bain des enfants. Une coiffeuse en teck récupéré de JR Woodworks est surmontée d'une auge personnalisée en Caesarstone.

crédit: Suzanna Scott

Une grande partie de la rénovation consistait à déplacer la suite principale au sous-sol et à ne pas le laisser se sentir de cette façon. L'espace tire parti de la lumière naturelle grâce à ses nouvelles portes en verre Bonelli donnant sur la cour arrière. Des oreillers Human Condition et une Anthropologie jettent sur le sommier jaune.

crédit: Suzanna Scott

Une lumière de cœur à DEL Urban Outfitters et une chaise latérale de Skrivo Designs ajoutent de la texture à cette chambre à coucher pour enfants.

crédit: Suzanna Scott

Embrasser la vie en plein air est l'un des points forts de la vie dans la vallée de Noé. Dans la cour arrière, les banquettes et les coussins de terrasse de Big Daddy reposent sur un tapis Thread Lounge. Une chaise jaune de Fermob se trouve à proximité.

Pin
Send
Share
Send