Combien de temps les pensées fleurissent-elles?

Pin
Send
Share
Send

Peu de fleurs de jardin peuvent égaler l'apparence gaie de la pensée (Viola x Wittrockiana), avec ses taches centrales qui lui donnent un air "souriant". Hybride moderne développé à partir de fleurs sauvages traditionnellement considérées comme des souvenirs d'amour, la pensée est une plante facile à cultiver qui prospère et fleurit mieux par temps frais. Avec un peu de soin supplémentaire, vous pouvez prolonger sa floraison et voir des fleurs pendant plusieurs saisons, en fonction du climat de votre lieu de résidence.

credit: Voyagerix / iStock / Getty ImagesPansies ont cinq pétales et viennent dans beaucoup de couleurs.

L'influence du climat

Les pensées sont cultivées comme annuelles dans les parties les plus froides des États-Unis, mais ils ont également grandir toute l'année à l'extérieur dans les zones de rusticité 7 à 10 du Département de l’agriculture des États-Unis. Ils préfèrent températures fraîches, qui sont les meilleurs pour la production de fleurs; Les températures idéales sont d'environ 40 degrés Fahrenheit la nuit et dans les années 60 le jour. Lorsqu'elles sont plantées au printemps sous forme de plantes annuelles, les plantes produisent des fleurs abondantes pendant plusieurs semaines ou jusqu'à l'arrivée des beaux jours d'été, quand elles ralentissent leur croissance et produisent peu de nouveaux bourgeons.

Si vous vivez là où les hivers sont chauds et où il fait rarement très froid, vous pouvez Pensées végétales comme vivaces à l'automne, quand ils fleurissent abondamment pendant un mois ou deux. Si votre hiver est doux, les plantes de pensée peuvent rester vertes tout au long de l'hiver et même fleurir par temps particulièrement chaud. Au printemps, les plantes produisent une nouvelle croissance et une nouvelle floraison, relançant ainsi leur cycle de croissance.

Prolongation de la floraison

Vous pouvez aider à prolonger la floraison des plantes de pensée en enlever les fleurs quand elles se fanent. Appelé point mort, cela empêche les plantes de produire des graines et aide à canaliser leur énergie pour créer de nouveaux boutons floraux. Pour couper le vide, utilisez votre pouce et votre doigt pour pincer les fleurs fanées, en retirant chaque fleur avec sa tige pour garder les choses en ordre. Vous pouvez également utiliser des cisailles à point mort, mais essuyez vos lames avec de l'alcool à friction entre les coupes pour éviter la propagation des maladies des plantes.

Si les pensées plantées à l’année commencent à faire défaut lorsque l’été se réchauffe, couper les tiges en arrière mi-parcoursen laissant du feuillage sur chaque plante. Gardez-les bien arrosées par temps chaud, en visant au moins 1 pouce d'eau par semainey compris la pluie; une fois que le temps d'automne est frais, les plantes peuvent produire de nouvelles pousses et créer de nouveaux bourgeons pour un autre cycle de fleurs moins important.

Soleil et eau pour les fleurs

Cultiver des pensées dans un endroit qui devient plein soleil pendant la majeure partie de la journée, les éperons comptent parmi les meilleurs nombres de fleurs; les plantes peuvent pousser à l'ombre partielle, mais cela réduit la floraison. Quelques précautions supplémentaires pendant la saison de croissance peuvent également aider à maximiser le nombre de fleurs produites par une pensée. Ajoutez 3 ou 4 pouces de paillis organiques, tels que de la paille ou de l'écorce déchiquetée, sous le couvert de chaque plante, en éloignant légèrement le paillis de la base de la plante pour dissuader les champignons. Le paillage aide à garder les racines au frais, tout en préservant l'humidité du sol et les mauvaises herbes en concurrence pour l'eau et les nutriments du sol.

Fertiliser pour les fleurs

De nombreux cultivars de pensée sont disponibles dans les pépinières et les centres de jardinage. Ils comprennent un mélange appelé "Moulin Rouge", qui comprend de très grandes fleurs aux pétales très froncés, et "Antique Shades", avec des fleurs à l’ancienne dans des tons pastel et doux. Toutes les variétés bénéficient d'une fertilisation régulière pendant la saison de croissance, ce qui permet de construire des plantes robustes avec un grand nombre de grandes fleurs aux couleurs vives. Utilisez une formule granulaire 5-10-5 et appliquez-la toutes les trois semaines en le mélangeant délicatement dans le sol autour de chaque plante. Utilisez environ 1/2 livre d'engrais pour 25 pieds carrés de superficie plantée avec des pensées et arrosez-les bien.

Pin
Send
Share
Send