Comment alourdir une chaise d'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Le mobilier d'extérieur doit être suffisamment solide pour résister aux conditions météorologiques imprévisibles. Mais les accidents arrivent souvent. Les chaises robustes peuvent être éraflées ou gravement endommagées par une brusque rafale de vent qui les renverse. Un ancrage préventif de vos chaises d'extérieur les empêche de s'endommager lors d'une chute. Plusieurs options sont disponibles pour alourdir le mobilier d'extérieur, que vous pouvez intégrer pour la plupart dans la conception générale de la chaise elle-même.

Étape 1

Ancrez les chaises à la base de leurs jambes à l’aide d’un sac de sable ou de deux gros rochers. Attachez deux sacs de sable avec un morceau de corde épaisse. Si la chaise a un coussin, retirez-le soigneusement. Couchez-le au centre de la chaise, de sorte que les sacs de sable pendent du côté de la chaise. Fixez la corde en place avec quelques clous ou des agrafes industrielles. Rattachez le coussin de siège. S'il n'y a pas de coussin de siège, achetez un petit coussin à peu près de la taille et de la forme du fauteuil pour recouvrir la corde.

Étape 2

À l’aide de vis à bois et d’un puissant filet de pêche, construisez un petit échafaudage sur la face inférieure de la chaise. Fixez le filet de pêche à la chaise en fixant les coins à la partie supérieure de la jambe. Remplissez le filet avec de grosses pierres trop grosses pour tomber à travers les mailles. La chaise va instantanément prendre du poids, ce qui la rend plus stable.

Étape 3

Étendez une lourde couverture sur le dessus de la chaise pour l'empêcher de se renverser. Cela a également l'avantage supplémentaire de garder votre chaise libre de poussière et de débris. En plus d'une couverture épaisse et large, vous pouvez poser de lourds oreillers sur le dessus du siège pour alourdir davantage le fauteuil.

Étape 4

Si vous avez une terrasse en bois et des chaises en bois, fixez-les avec une grande vis à bois plantée dans la base des pieds de la chaise et dans la terrasse. Vous pouvez également essayer d’utiliser un support en L ou une attelle d’angle qui maintiendra les pieds du fauteuil plus fermement au sol. (Réf. 2.) Cela évitera que le fauteuil ne soit renversé ou volé, mais vous empêchera également de le déplacer sans beaucoup de travail.

Étape 5

Pour une chaise dans une zone légèrement boisée, fixez-la au sol à l’aide d’une ancre à vis sans fin. Ce sont des ancrages uniques qui ressemblent à de grandes vis avec seulement quelques filets à leur extrémité. La plupart de la longueur est lisse. Les vis s'enfoncent profondément dans le sol sans trop déranger le sol, s'ancrent comme elles sont percées dans la terre. Fixez un support en L aux pieds de la chaise et faites passer l’ancre de la tarière à travers les trous du sol. (Réf. 1.)

Pin
Send
Share
Send