Comment renforcer des dalles de béton avec un treillis métallique

Pin
Send
Share
Send

De nombreux projets de construction demandent maintenant que des treillis métalliques soudés soient utilisés pour la fabrication de dalles de béton plutôt que de barres d'armature. Le treillis métallique permet de couler des dalles plus minces et protège contre les fissures futures en fournissant un cadre au béton. Renforcez le treillis métallique pour les dalles de béton de sorte qu'il reste à la bonne hauteur pendant la coulée, de sorte que les feuilles de treillis restent ensemble.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesUne dalle en béton

Étape 1

Étendez les glissières de dalle sur votre zone de coulée pour supporter le treillis. Si vous faites une dalle sur un sol (la terre), ignorez cette étape (vous ajoutez les supports de treillis métallique en dernier). Les coulisses de dalle supportent un treillis métallique dans les coulées de béton surélevées. Vous les fabriquez à partir de supports soudés en fil métallique de différentes hauteurs. Chaque coureur mesure 4 pieds de long et vous les poserez l'un contre l'autre pour former des lignes de soutien à travers votre coulée. Placez chaque ligne de coureur à 3 pieds et demi de la ligne suivante de coureurs.

Étape 2

Posez votre première feuille de treillis sur les glissières de dalle (si vous travaillez sur une dalle sur un sol, posez simplement le treillis sur le sol). Commencez dans un coin en vous assurant de respecter le dégagement spécifié pour votre projet. Gardez le métal à l'écart du bord d'une coulée de béton. Cela empêche la rouille, du métal dans le béton, de saigner à l'extérieur.

Étape 3

Transportez votre prochaine feuille de treillis métallique et posez-la sur le bord de la première feuille que vous avez placée de 1 1/2 carrés sur la première feuille. Un treillis métallique soudé est soudé en carrés, vous voulez que chaque feuille chevauche les 1 1/2 carrés restants. Placez votre pied à travers le bas de la deuxième feuille (que vous tenez debout) et appuyez vers le bas. Laissez la deuxième feuille tomber en avant sur les glissières. Ajustez la deuxième feuille de sorte que le bord recouvrant la première feuille soit rectiligne et uniforme et couvre 1 1/2 carrés de la première feuille.

Étape 4

Attachez les draps ensemble. Utilisez une pince Linesman pour créer des liens à agrafe aux deux coins des feuilles de treillis métalliques superposées et placez au moins une attache au centre du chevauchement. Assurez-vous que les liens relient les deux feuilles ensemble. Continuez à poser votre treillis métallique et à l'attacher ensemble jusqu'à ce que votre dalle soit entièrement recouverte.

Étape 5

Soulevez le maillage terminé à la bonne hauteur dans la dalle. Si vous avez placé les rails de la dalle vers le bas, vous pouvez ignorer cette étape car vous l'avez déjà fait pour commencer la dalle. Placez 2x2 briques de béton sous le treillis métallique tous les 4 pieds pour soutenir le treillis.

Pin
Send
Share
Send