Comment faire un lit à baldaquin sans percer dans le plafond

Pin
Send
Share
Send

Les lits à baldaquin peuvent être très coûteux, mais ils ont l’air romantique, élégant et beau. Si vous ne voulez pas endommager votre plafond de façon permanente et que vous ne pouvez pas vous payer un lit à baldaquin, créez l'apparence d'un baldaquin sans percer de trous ni dépenser trop d'argent. Vous n'avez même pas besoin de prendre une aiguille et du fil pour faire une verrière simple pour votre chambre à coucher.

crédit: Jupiterimages / Goodshoot / Getty ImagesFaites ton propre dais avec des objets d'un magasin de loisirs.

Étape 1

Tirez un tissu léger, comme une moustiquaire ou du tulle, à travers un cerceau à broder. Le cercle se dévisse, ce qui vous permettra d'installer le tissu à l'intérieur du cercle, de le tirer uniformément et de visser le cercle. Le tissu peut être aussi long que vous le souhaitez, en fonction de la façon dont vous souhaitez que le dais soit drapé sur le lit.

Étape 2

Fixez fermement un crochet auto-adhésif au plafond, au-dessus de la tête du lit. Assurez-vous que le crochet est centré. L'adhésif sur le crochet devra adhérer au plafond, donc donnez-lui une heure avant de suspendre le baldaquin au crochet.

Étape 3

Attachez deux longs rubans ou bouts de ficelle de chaque côté du cerceau à broder. Attachez les extrémités des rubans au crochet auto-adhésif pour suspendre le baldaquin. Si la tenue ne semble pas assez solide, appliquez un peu de colle sur la partie adhésive du crochet pour lui donner un pouvoir de maintien supplémentaire.

Pin
Send
Share
Send