Comment cacher un cadre de lit laid

Pin
Send
Share
Send

Les cadres de lit offrent un soutien et une élévation au matelas. L'inconvénient est qu'ils sont davantage conçus pour la fonctionnalité que pour l'attrait esthétique. Cacher votre cadre de lit laid de plusieurs façons peut améliorer l'apparence de votre chambre à coucher. Certaines méthodes offrent également une protection contre le métal dur.

Cachez un cadre de lit peu attrayant pour qu'il ne soit pas aussi visible.

Étape 1

Retirez le matelas du haut du sommier. Étendez une jupe de lit spécialement conçue pour cacher le cadre à travers le sommier. Utilisez-en un dans la bonne taille pour votre lit. Placez le matelas sur le dessus et ajustez éventuellement la jupe pour une apparence optimale.

Étape 2

Enroulez le vilain cadre de lit dans un tissu ou dans un matériau allant des vieilles cravates au ruban en passant par les fausses lierre. Coupez des bandes du matériau que vous avez choisi et, en commençant par une extrémité du métal, liez-le fermement jusqu'à ce que vous atteigniez l'autre extrémité du métal. Continuez jusqu'à ce que tout le cadre laid soit caché par wrap.

Étape 3

Cachez le vilain cadre de lit en recouvrant la totalité du lit avec une couette, une couverture ou une couette plus large que nécessaire pour la taille de votre lit. Drapez le tissu supplémentaire vers le bas pour dissimuler le cadre.

Étape 4

Protégez et adoucissez le métal dur du cadre moche en le cachant avec des nouilles en mousse pour piscine. Choisissez une couleur qui va bien avec le décor de votre chambre. Posez la nouille de piscine en face de vous et coupez une fente horizontale qui s'étend sur la longueur de la nouille et est suffisamment profonde pour atteindre le trou central. Collez la nouille de piscine au sommet du cadre du lit. Répétez avec autant de nouilles que nécessaire pour obtenir une couverture complète.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: DÉCO : 10 ASTUCES & IDÉES POUR HABILLER VOS MURS (Avril 2024).