Comment faire pour dépanner un généraliste Ionic Breeze

Pin
Send
Share
Send

Sharper Image a présenté son purificateur d’air Ionic Breeze Germicidal Protection (GP) en 2002. Conçu pour tuer les moisissures, les virus et les bactéries en suspension dans l’air 24 heures sur 24, sans filtres de remplacement et avec moins d’énergie, le Ionic Breeze GP fonctionne en silence. Le dépannage de votre Ionic Breeze vous aidera à tirer le meilleur parti de votre purificateur et à le maintenir en fonctionnement de manière efficace.

Nettoyez les barres de la grille de collecte avec une éponge humide toutes les deux semaines.

Étape 1

Nettoyez complètement votre purificateur Ionic Breeze si le voyant de nettoyage devient rouge. L'indicateur rouge signifie que votre purificateur contient un excès de saleté et s'est éteint.

Étape 2

Nettoyez soigneusement votre grille de collecte des purificateurs si votre purificateur fait du bruit pendant son fonctionnement. Lavez la grille avec de l'eau tiède savonneuse, rincez-la bien et laissez-la reposer pendant 24 heures jusqu'à ce qu'elle soit sèche avant de la remettre dans le purificateur. Souffler la poussière des fils ionisants en utilisant de l'air comprimé.

Étape 3

Nettoyez votre Ionic Breeze GP si le voyant de nettoyage est orange. Nettoyez en retirant la grille de collecte et en essuyant chacune des trois barres de collecte à l'aide d'un chiffon humide, d'une éponge ou d'un essuie-tout. Tirez la grille de collecte du haut de l'épurateur. Laissez la grille de collecte sécher complètement avant de la remettre en place. Gardez votre purificateur Ionic Breeze GP au moins toutes les deux semaines.

Étape 4

Vérifiez si vous avez oublié de renvoyer la grille de collecte dans votre purificateur si vous constatez que celui-ci ne fonctionnera pas. Votre purificateur Ionic Breeze ne fonctionnera pas sans la grille de collecte en place ou si vous retirez le cache de la lampe germicide.

Pin
Send
Share
Send