Comment nettoyer un fer Black & Decker

Pin
Send
Share
Send

Les fers sont sujets à la rouille et aux taches de carbone, ce qui peut laisser des traînées sombres sur vos vêtements. Heureusement, les fers Black & Decker sont assez faciles à nettoyer. Assurez-vous de bien nettoyer toutes les pièces avant d’utiliser votre fer à repasser.

Étape 1

Videz l'eau du réservoir du fer. Remplissez le réservoir à moitié avec du vinaigre blanc. Placez le fer sur le réglage de vapeur. Repassez à la vapeur un chiffon de coton afin que le vinaigre puisse nettoyer les trous de la semelle du fer à repasser (la pièce métallique qui touche les vêtements.) Repassez jusqu'à ce que tout le vinaigre soit parti. Répétez le processus s'il reste des résidus de minéraux blancs dans les trous du fer. Rincer le réservoir avec de l'eau distillée tiède.

Étape 2

Débranchez le fer et laissez-le refroidir à la verticale pendant 30 minutes. Remplissez un bol avec 2 tasses d'eau et 1 goutte de détergent à vaisselle. Trempez une éponge dans l'eau, pressez-la et frottez la semelle.

Étape 3

S'il reste de la rouille et de l'accumulation, mélangez 1 tasse d'eau chaude avec 1 tasse de vinaigre blanc et 1 c. sel. Incorporer le mélange jusqu'à ce que le sel se dissolve. Frotter la semelle avec le mélange.

Étape 4

Rincez la solution de nettoyage. Essuyez la semelle avec un chiffon de coton humide. Utilisez les restes d’eau et de détergent à vaisselle pour nettoyer l’extérieur du fer.

Étape 5

Sécher le fer avec un chiffon de coton sec. Si vous souhaitez que la semelle soit brillante et neuve, nettoyez-la avec un chiffon en microfibre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment amorcer et nettoyer les Filtres à Eau Black Berkey - Tutoriel pour débutant (Mars 2024).