Comment nettoyer la colle PVC

Pin
Send
Share
Send

Nettoyez les dégâts causés par la colle PVC, également appelée ciment PVC, avec des produits ménagers courants. Les solvants sont mélangés dans une variété de formulations pour former des colles de PVC qui ramollissent les surfaces en plastique et créent une adhérence. Un pot de ciment PVC non coiffé peut facilement être renversé et provoquer un déversement majeur. Les chances d'élimination complète sont accrues si le déversement de colle PVC est traité immédiatement.

La colle PVC agit sur la surface des tuyaux en une minute d'application.

Étape 1

Essuyez l'excès ou la colle de PVC renversée avec du papier absorbant. Jeter les serviettes imbibées avec soin, car la colle est inflammable.

Étape 2

Appliquez une fine couche d’huile minérale ou d’huile de bébé sur les dégâts causés par la colle PVC. Frottez l'huile dans la surface dans un mouvement circulaire pour soulever et neutraliser le ciment. Huilez vos mains à fond, puis lavez-les avec du savon si elles ont de la colle PVC.

Étape 3

Trempez une éponge dans de l'eau chaude savonneuse. Essorez la majorité du liquide, puis essuyez la surface recouverte d'huile avec une éponge savonneuse.

Étape 4

Rincer l'éponge sous l'eau courante propre. Essuyez la surface nettoyée pour éliminer tout résidu de savon. Sécher la zone nettoyée avec une serviette en papier.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Enlever tuyau PVC coller (Mai 2024).