Quelle est la différence entre les maisons de style colonial et fédéral?

Pin
Send
Share
Send

Les maisons de style colonial et fédéral reflètent les nombreux changements d’architecture qui se sont produits lorsque les colonies américaines ont grandi pour devenir une nation. Datant de 1670 à 1820, le style colonial montre une habitation plus rugueuse et plus simple. Se chevauchant partiellement dans les dates, de 1790 à 1820, le style fédéral décrit des bâtiments plus détendus, délicats et raffinés.

crédit: Comstock / Comstock / Getty Images

Matériaux

Les constructeurs coloniaux utilisaient pour leurs maisons des pierres de champ, des bardeaux fendus et des briques faites à la main. Les forgerons ont forgé le fer dans les charnières, les poignées et les clous. Les constructeurs fédéraux utilisaient la brique pour les maisons urbaines ou à grande échelle et les clins ou les allumettes pour d’autres logements. Ils ont ajouté du laiton à la quincaillerie en fer pour un aspect plus délicat, et ont utilisé des clôtures en bois ou en fer pour la décoration au lieu de la protéger.

Extérieur

Les caractéristiques des extérieurs coloniaux incluent des murs très simples et sans ornement, des caractéristiques de construction asymétriques et des ajouts et des agrandissements complexes et inadéquats à la demeure construite au cours d'une longue période. Les extérieurs fédéraux montrent beaucoup plus d'ornements, tels que des urnes, des guirlandes et des festons, sur des bâtiments équilibrés et symétriques.

Les toits

Les constructeurs de maisons coloniales se sont concentrés sur les toits à forte pente avec des pignons abruptes. Les constructeurs de maisons fédérales ont opté pour les toits en croupe.

Cheminées

Les constructeurs coloniaux ont placé les cheminées au centre de la maison ou près des murs d'extrémité. Ils ont construit des ajouts de pièce en relation avec les cheminées, pour les garder au chaud. Les constructeurs fédéraux ont utilisé des cheminées plus petites, plus étroites et rectangulaires près des murs d'extrémité. Étant donné que ces logements ont été peu agrandis, les formes, les dimensions et l'emplacement des pièces intérieures ne correspondent pas aussi étroitement à l'emplacement des cheminées.

Les fenêtres

Les fenêtres coloniales, placées de manière asymétrique, comportaient des châssis comportant jusqu'à neuf ou douze petites lumières (ou carreaux) et de larges maniques (cadres en bois). Les fenêtres fédérales beaucoup plus symétriques avaient des ouvertures plus grandes avec beaucoup plus de lumière et moins de menottes.

Pin
Send
Share
Send