Une cabane Joshua Tree rend un hommage moderne à son passé du milieu du siècle

Pin
Send
Share
Send

Situé dans un désert sec et blanchi au soleil, à deux heures à l'est de Los Angeles, Joshua Tree est récemment devenu un avant-poste populaire pour les citadins à la recherche d'une escapade. Mais peut-être que la cohorte actuelle de visiteurs n'a rien découvert de nouveau - en fait, ils ont plusieurs générations de retard. Lorsque Brett Woitunski et son épouse cherchaient une retraite de week-end qui pourrait également servir de location, ils sont tombés sur un petit studio construit il y a longtemps avec cette intention. "La cabane a été construite dans les années 1950 à l'époque de ce que l'on appelle la" Baby Homestead Act ", et la plupart des cabines construites à cette époque sont simples", a déclaré Woitunski. Les propriétés ont été conçues pour les vacanciers, ce qui n'est pas sans rappeler Woitunski et son épouse: ce sont des responsables de produits numériques et le propriétaire d'une entreprise de boutique de vêtements à la mode qui ont deux jeunes enfants. Le couple a acheté le site à un ancien propriétaire et, aux côtés d'un entrepreneur, il a décidé de le moderniser avec un design tout aussi simple. Ils ont d'abord réparé le toit apparent et installé l'isolation, puis construit une annexe pour le stockage et une salle de bains. L'intérieur a été maintenu minimal avec des détails soignés du passé et du présent, avec juste le confort moderne pour que les artistes de l'évasion d'aujourd'hui se sentent chez eux.

Slideshow8 Photoscredit: Paul Anderson

"La cabane est située dans une petite communauté du nord de Joshua Tree, souvent appelée" Vallée de la Surprise "", a déclaré Woitunski. "C'est une zone rurale avec de grandes étendues de terres appartenant au gouvernement entre les parcelles appartenant à des particuliers." Une lumière de porche de Rejuvenation est suspendue près de la porte d'entrée.

crédit: Paul Anderson

Un canapé intégré sur mesure définit le salon, qui est recouvert d'oreillers marocains d'Etsy. Les chaises latérales - celle du premier plan est vintage et celle de Roost - se tiennent sous les fenêtres d'origine.

crédit: Paul Anderson

Le plancher de dalle de béton d'origine a été poli et scellé, et le plafond voûté pour donner l'impression que l'espace de 600 pieds carrés semble plus grand. Des poutres en sapin de Douglas redessinées s'étendent sur l'espace de vie et la cuisine.

crédit: Paul Anderson

Woitunski et son épouse ont meublé la maison avec une variété de pièces vintage du milieu du siècle et ont utilisé de nouveaux matériaux pour "correspondre à l'esthétique visuelle et à l'esprit de simplicité qui accompagne cette époque à Joshua Tree", Woitunski m'a dit.

crédit: Paul Anderson

Mais le couple n'a pas équipé la cabine pour être complètement en phase avec le passé. "Nous avons le chauffage et la climatisation électriques, une laveuse et une sécheuse, une poubelle et une douche extérieure avec eau chaude", a-t-il déclaré. Les armoires de cuisine sont d'origine et Woitunski a construit les étagères et le comptoir en face de l'évier en utilisant les restes de matériaux de la construction de l'addition. Un ensemble de salle à manger vintage jouxte l'espace.

crédit: Paul Anderson

Woitunski a construit le bureau à partir de deux morceaux de contreplaqué et d'un 4 x 6 jetés. Il s'est procuré la chaise de Maven Collective à Portland.

crédit: Paul Anderson

La feuille de cèdre et les bras de lumière de Schoolhouse Electric & Supply Co. constituent le trait caractéristique de la seule chambre de la cabine. Woitunski a construit le lit et l'a recouvert de draps Ikea. La couverture grise provient de sa compagnie Campover.

crédit: Paul Anderson

"Nous voulions conserver l'ambiance familiale de la cabane", a déclaré Woitunski.

Pin
Send
Share
Send