Comment enlever la pâte de papier peint séchée d'une surface revêtue

Pin
Send
Share
Send

Bien que le meilleur conseil soit de ne pas appliquer de pâte de papier peint sur du papier peint fini, cela peut se produire si vous n’essuyez pas soigneusement les feuilles de papier peint avec de l’eau lorsque vous les suspendez. Une fois que la pâte a séché, vous devez retirer soigneusement la pâte; vous pouvez endommager le papier peint en le frottant ou en le frottant. Avant de retirer toute pâte, testez votre méthode sur une surface de papier peint plus petite et moins visible afin d'éviter d'endommager les gros morceaux. Les fabricants de papier peint recommandent quelques méthodes pour lever la pâte de votre surface de papier peint.

Enlevez la pâte de papier peint avant qu'elle ne sèche.

Étape 1

Essuyez délicatement la pâte de papier peint avec un chiffon humide si la pâte n’est pas complètement sèche. Si la pâte pour papier peint est séchée, maintenez le chiffon humide sur la pâte pendant quelques secondes à la fois pour voir si la pâte va se ramollir. Essayez de tamponner à l'endroit et essuyez la pâte si elle devient molle.

Étape 2

Grattez la pâte doucement avec le bord d'un grattoir à peinture. Couper les petites parties de la pâte. Lorsque vous vous approchez de la surface du papier peint, maintenez un chiffon humide sur la pâte pour l’adoucir. Essuyez le reste de la pâte avec le chiffon.

Étape 3

Placez une serviette en papier sur la pâte séchée. Vaporisez quelques gouttes de nettoyant pour vitres sur la serviette. Ne pas tremper la serviette; vous ne voulez pas que le nettoyant pour vitres glisse sur le mur. Tenez la serviette sur place pendant environ 10 minutes pour lui laisser le temps de s'imprégner. Tamponnez la tache avec un chiffon doux après que la pâte se soit ramollie.

Pin
Send
Share
Send