Comment se débarrasser des Catbirds

Pin
Send
Share
Send

Les Catbirds sont facilement identifiables par leur appel distinctif - rauque, fort et manquant gravement de contenu mélodique. Ils commencent à diffuser leur cri en forme de chat au lever du soleil. Ils continuent à piailler bruyamment toute la journée sans raison apparente. Si cela ne donne pas suffisamment de motivation pour vouloir s'en débarrasser, ils ne sont également pas intimidés par le chat ou le chien de la famille. En voyant un ennemi possible, les oiseaux félins hurlent et s'abaissent en attaque apparente, harcelant les animaux domestiques sans pitié. Cette combinaison de racket continu et de harcèlement vindicatif est suffisante pour amener même l'amateur d'oiseau le plus dévoué à déclarer une guerre d'oiseau cat.

Se débarrasser des Catbirds

Étape 1

Éliminez toute source évidente de nourriture. Prenez vos mangeoires d'oiseaux et déplacez la nourriture de votre animal à l'intérieur, si possible. En outre, vous devez couvrir les arbustes fruitiers avec des filets anti-oiseaux et appliquer un insecticide tout usage sur votre propriété. Les Catbirds mangent principalement des baies et des insectes, mais ils tireront parti d'autres sources de nourriture s'ils le doivent.

Étape 2

Réduire les sites de nidification possibles. Les oiseaux félins aiment construire des nids près du sol. Ils abritent leurs petits en cachant le nid dans d'épais arbustes ou de branches d'arbres. Gardez les branches de votre feuillage parées, en réduisant la couverture qu'elles offrent; les oiseaux félins sont beaucoup moins susceptibles de trouver votre cour attrayante.

Étape 3

Traitez tous les lieux de rencontre actuellement populaires avec un insectifuge liquide. Combinez 2 c. colle blanche, 2 c. ail en poudre, 2 c. poivre moulu et 2 pintes. l'eau. Mélangez jusqu'à ce que le mélange soit bien mélangé et arrosez toute la litière de feuilles ou les arbustes que les oiseaux félins préfèrent, car c'est l'endroit où ils sont le plus susceptibles de chercher de la nourriture. Le contact avec les zones traitées donnera à tout fourrage à proximité un goût désagréable que les oiseaux ne trouveront pas appétissant.

Étape 4

Lancer une contre-attaque. Achetez un gros pistolet à eau ou un canon à eau. Sélectionnez celui qui tire jusqu'à 70 pieds. Remplissez la boîte avec une combinaison d’eau et de sauce Tabasco. Lorsque les oiseaux félins commencent à hurler, leur tirer dessus. Lorsque leurs conditions de vie deviennent suffisamment désagréables, ils s'installeront dans des pâturages plus verts.

Étape 5

Effrayez-les, si vous le pouvez. Attachez de longs morceaux de papier d'aluminium aux branches des arbres ou accrochez des lamelles métalliques rouges aux arbres. Des objets lumineux et brillants clignotent lorsque le soleil les frappe; ces éclairs effraient la plupart des espèces d'oiseaux, car ils ressemblent à du feu.

Pin
Send
Share
Send