Comment faire un tabouret de bar avec une vieille selle

Pin
Send
Share
Send

Si vous optez pour un thème Old West ou Texas dans votre salon, la conversion de certains tabourets de bar afin qu'ils arborent des selles de cheval peut constituer le couronnement. Bien que les selles de cheval ne soient pas l'endroit le plus confortable pour s'asseoir et boire pendant des heures, elles ajoutent une touche décorative à la conversation lors de votre prochaine fête.

Au sommet d'un tabouret de bar, cette selle ferait toute la conversation.

Étape 1

Réglez la base du tabouret de bar en métal sur le sol. Selon le fabricant, votre base peut également comporter un cercle surélevé où les personnes assises sur le tabouret peuvent se reposer les pieds. Le dessus de la base comprend généralement une plaque sur laquelle vous pouvez visser un dessus en métal au milieu, ou fixer des vis à travers les quatre coins sur une surface différente.

Étape 2

Placez la selle sur la base et vérifiez si les trous de vis de la plaque s’inséreront dans la base en bois située au bas de la selle. Si tel est le cas, passez à l'étape 4. Sinon, découpez une pièce de bois dans un bois dur massif ayant les mêmes dimensions que la plaque située au-dessus de la base. Ensuite, passez à l'étape 3.

Étape 3

Utilisez des vis à bois pour relier la pièce en bois que vous venez de couper à l’étape 2 à la base en bois de votre selle.

Étape 4

Utilisez un tournevis pour insérer les vis dans les quatre coins de la plaque, dans le bois au bas de la selle - ou dans la pièce que vous avez coupée et enfilée, en fonction de la selle. Serrez tous les quatre à la main puis percez-en un, sautant à travers le morceau de bois pour percer l’autre pour équilibrer. Assurez-vous que les quatre vis sont serrées.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Style industriel pour ce tabouret chaise réglable fabriqué avec un siège de tracteur. DIY (Mai 2024).