Cette idée de planter des plantes succulentes est hors du mur, et nous voulons dire que littéralement

Pin
Send
Share
Send

crédit: Sara Albers

Les plantes sont un excellent moyen d'ajouter de la couleur et de la texture à votre maison et, à notre avis, vous ne pouvez jamais vous tromper avec des plantes succulentes. Ils sont faciles à entretenir et viennent dans une telle variété. Comme nous vous avons déjà montré comment planter des plantes succulentes dans un bol, nous avons pensé qu’il serait amusant de vous montrer comment les afficher dans un pot de jardin vivant. C'est plus facile que vous ne le pensez! Tout ce dont vous avez besoin est un cadre IKEA Ribba, des plantes, du grillage et du sol. (Ce planteur peut être fabriqué dans n'importe quel cadre de style de boîte à ombre de taille.)

crédit: Sara Albers

Choses dont vous aurez besoin

  • Cadre IKEA Ribba

  • Plantes succulentes (petites tailles)

  • Mousse

  • Fil de poulet, 9 x 9 pouces

  • Emballage plastique

  • Agrafeuse

  • Pinces coupantes

  • Les ciseaux

Remarque: Pour ce projet, vous souhaitez utiliser de petites plantes succulentes que vous pouvez trouver dans les magasins de bricolage. Obtenez une variété de tailles.

crédit: Sara Albers

Étape 1

Préparez le cadre pour la plantation. Tout d'abord, retirez le tapis. Placez un morceau de pellicule plastique collante à l'intérieur du cadre et sur les côtés intérieurs.

crédit: Sara Albers

Étape 2

Préparez le grillage. Découpez les côtés pour les adapter au cadre de la zone d'ombre

crédit: Sara Albers

Étape 3

Ajustez le grillage dans le cadre. Pliez le fil sur les bords pour s’insérer dans le cadre, en laissant un espace libre en bas afin que les plantes aient un espace avec le sol. Fixez le fil à l'intérieur du cadre à l'aide d'une agrafeuse (ou d'un pistolet à colle chaude).

crédit: Sara Albers

Étape 4

Remplissez le cadre avec de la terre. Assurez-vous et utilisez du terreau de cactus.

crédit: Sara Albers

Étape 5

Commencez à planter! Retirez les plantes succulentes du bac de la jardinière.

Vous devrez enlever la majeure partie de la saleté des racines. Insérez soigneusement la racine dans l'ouverture du grillage. Vous devrez également couper certaines des ouvertures de fil pour s’adapter aux plus grandes racines de la plante.

crédit: Sara Albers

Étape 6

Continuez à remplir le cadre avec des plantes succulentes. Ajoutez ensuite de la mousse entre les zones ouvertes pour remplir le cadre. Permettez aux plantes de "s'installer" pendant 10 jours avant d'être accrochées au mur. Laisser dans un endroit frais et lumineux pour enraciner.

crédit: Sara Albers

POINTE: Arrosez tous les 7 à 10 jours. Pour arroser, enlever le mur et poser à plat et arroser légèrement.

crédit: Sara Albers

Pin
Send
Share
Send