Une maison familiale australienne cache ses touches modernes derrière une façade traditionnelle

Pin
Send
Share
Send

crédit: Katherine Lu

Quand un couple avec deux enfants est tombé en amour avec une propriété confortable sur la côte nord de Sydney, en Australie, il a voulu faire quelque chose que la plupart des banlieusards ont soif: se fondre dans l’écart tout en se démarquant. Le couple s’est tourné vers l’extérieur traditionnel de la maison des années 1930, mais il souhaitait moderniser l’intérieur avec un agencement plus cohérent et une connexion plus solide avec l’extérieur. La principale Hannah Tribe a accepté. Ainsi, lorsque sa firme éponyme a été embauchée, elle s’est efforcée d’intégrer le charme du site à l’esprit d’un discours du XXIe siècle. Son équipe a décidé que la meilleure façon de procéder consistait à rénover l'arrière et à ouvrir les espaces communs au jardin pour créer un espace saisissant et convivial pour les familles. "La brique sunburst à l'avant apparaît dans la nouvelle élévation arrière, puis les fenêtres à l'avant à l'avant se transforment en fenêtres à cadre d'acier à l'arrière", a déclaré la directrice associée, Miriam Green. Une fois le projet terminé, les qualités historiques de l'opinion publique ont été mises en balance avec les aspects privés et modernes de ce qu'il y a derrière la porte d'entrée. Cette considération subtile fait de la maison de famille idéale - et du voisin idéal.

Slideshow8 Photoscredit: Katherine Lu

La firme s’inspire de l’architecture originale de la maison et des voisins environnants en conservant les détails de la façade.

crédit: Katherine Lu

Les murs du salon formel ont été peints dans une nuance durable Dulux autour de la cheminée d'origine. Un fauteuil Anita de SP01 se trouve à côté.

crédit: Katherine Lu

Pendant ce temps, l'arrière de la maison a été complètement rénové. Il présente désormais une cuisine et un salon décloisonnés fermés par des portes coulissantes en acier et en verre. La maçonnerie du pignon fait référence au style de la façade.

crédit: Katherine Lu

Des suspensions Koskela sont suspendues au-dessus de l’îlot de cuisine, réalisé en pierre d’Elbe par Artedomus. La table et les chaises de la salle à manger sont conçues par SP01 et sont toutes placées sous la lampe Babylon de Ryan Taylor.

crédit: Katherine Lu

Un coin salon à côté de la cuisine comprend un canapé Quadrant Soft de Koskela et une table basse de SP01 au-dessus de béton poli.

crédit: Katherine Lu

Un pendentif de Koskela Licht est suspendu dans le couloir. Le studio a conçu l'escalier en bois massif et en crochets de main courante en laiton de BitPart.

crédit: Katherine Lu

Un design moderne et aéré se poursuit dans une chambre principale dotée d'une lampe de chevet Lightyears et d'une literie de la société.

crédit: Katherine Lu

Une salle de bains en carreaux bleus audacieux et une baignoire entourée de Corian®.

Corian® est une marque déposée de E.I. du Pont de Nemours and Company.

Pin
Send
Share
Send