Comment se débarrasser des hirondelles rustiques

Pin
Send
Share
Send

Lorsque le temps se réchauffe, le ciel peut être rempli d'hirondelles rustiques. Bien que leurs singeries en l'air puissent être amusantes à regarder, ces oiseaux peuvent quitter votre propriété avec une mine affreuse. Les déjections des hirondelles accélèrent la détérioration du mobilier d'extérieur et défigurent les pelouses. Selon United Wildlife Control, ces oiseaux peuvent même causer des problèmes de santé chez l'homme, notamment la salmonelle et la toxoplasmose. Les hirondelles rustiques étant des oiseaux migrateurs, il est illégal de leur faire du mal à eux-mêmes ou à leurs œufs. Le meilleur moyen de se débarrasser des hirondelles rustiques est de retirer leurs nids de boue.

Étape 1

Trouvez un nid d'hirondelles rustiques sur votre propriété en vérifiant minutieusement les gouttières et les revêtements de votre maison ou d'autres bâtiments.

Étape 2

Configurez l’échelle de sorte que vous soyez au même niveau que le nid.

Étape 3

Vérifiez le nid pour les œufs. S'il y a des œufs, vous ne pouvez pas légalement enlever le nid.

Étape 4

Grattez le nid de boue avec le grattoir à peinture. Enlevez toute la boue pour vous assurer que les hirondelles ne pourront pas reconstruire facilement le nid.

Étape 5

Suspendez ou placez le leurre en plastique près de la zone. Cela aura un effet dissuasif sur les hirondelles qui reviennent.

Pin
Send
Share
Send