Comment faire pousser des raisins muscadine à partir de graines

Pin
Send
Share
Send

Originaires de la Floride et de la partie sud des États-Unis, les raisins muscadins poussent en petites grappes. La plupart des producteurs de raisins utilisent la muscadine dans les vins, les confitures, les gelées et les jus de fruits, mais le fruit offre également un goût agréable lorsqu'il est consommé directement de la vigne. Les raisins muscadins préfèrent pousser dans les sols ensoleillés et bien drainés des zones de rusticité USDA 6 à 9. Dans l’une de ces zones de rusticité, vous pouvez planter des raisins muscadine avec succès dans votre paysage de fond.

Les raisins muscadins poussent en petites grappes.

Germination des graines

Étape 1

Enlevez les pépins de muscadine du fruit mûr. Retirez toute la pulpe attachée. Rincer à l'eau tiède. Poser les graines sur une assiette en carton pour sécher, sans les déranger pendant 24 heures.

Étape 2

Placez la mousse de tourbe humide dans un sandwich en plastique jusqu'à ce qu'il soit à moitié plein. Déposez les pépins de muscadine dans le sac et scellez-le. Placez le sac au réfrigérateur pendant trois mois.

Étape 3

Verser le terreau stérile dans des pots de 4 pouces jusqu'à ce qu'ils soient remplis aux trois quarts. Sortez les pépins de muscadine du réfrigérateur après la stratification de trois mois. Poussez deux à trois graines ¼ de pouce dans le sol de chaque pot.

Étape 4

Brume le sol avec de l'eau tiède. Placez les pots sur un plateau. Placez le plateau dans une zone qui reçoit une lumière indirecte et brillante. Maintenir une température d'environ 75 degrés F pendant le processus de germination, qui commence généralement dans les deux à trois semaines.

Étape 5

Maintenez une lumière vive et un sol humide pendant que les plants de raisin muscadine continuent de croître. Transplanter les plants dans des pots de 6 pouces quand ils sont trop grands pour les pots de 4 pouces. Transplanter les plants à l'extérieur après une année complète de croissance.

Transplanter à l'extérieur

Étape 1

Creusez des trous assez grands pour contenir les mottes de racines des plants de raisin muscadine. Les feuilles des plantes doivent rester au-dessus de la limite du sol lorsqu'elles sont placées dans les trous. Espacez les trous 20 pieds de distance.

Étape 2

Gardez le sol humide à une profondeur de 1 pouce tout au long de la saison de croissance. Après la première année de croissance, les raisins muscadins n'auront besoin que d'un arrosage supplémentaire en période de sécheresse.

Étape 3

Sécuriser chacun des raisins muscadine avec un cordon flexible attaché à un pieu. Installez un treillis derrière chaque pieu pour guider les plants de vigne muscadine vers le haut au fur et à mesure qu'ils grandissent.

Pin
Send
Share
Send