Comment sécuriser les bois de construction

Pin
Send
Share
Send

Les jardiniers utilisent des bois de construction pour de nombreux projets différents. Parmi les utilisations les plus courantes des bois, on peut citer les plates-bandes, les bordures et les murs de soutènement. Chacune de ces utilisations nécessite deux moyens de support. Le premier est un moyen de maintenir les bois individuels ensemble et le second est un moyen de le fixer au sol. Les bois paysagers viennent dans une variété de tailles et de formes pour répondre aux divers besoins des paysagistes et des propriétaires. Les barres d'armature, des tiges métalliques nervurées utilisées dans la construction, sont une méthode utilisée pour maintenir en place les bois de construction et les fixer au sol.

Petits bois de paysage couramment utilisés pour les parterres de fleurs.

Étape 1

Marquez l’empreinte des nouveaux bois en utilisant de la peinture en aérosol ou du mastic de construction. Creusez l'herbe dans la zone proposée et recouvrez-la de gravier. Nivelez le gravier et placez la première couche de bois sur le gravier. Utilisez un niveau pour vérifier que les bois sont de niveau. Faites les coupes nécessaires pour la première couche de bois. Pour les parterres de fleurs, les bois de construction sont généralement empilés sur trois ou plusieurs hauteurs de bois en fonction de la taille du parterre de fleurs. Les murs de soutènement peuvent atteindre 20 bois.

Étape 2

Sécurisez les coins ensemble à l’aide de vis conçues pour le bois traité sous pression. Les produits chimiques dans le bois détruiraient d'autres types de vis. Empiler la deuxième couche de bois sur le premier. Répétez cette procédure jusqu'à ce que la pile atteigne la hauteur souhaitée. Vérifiez le niveau du mur ou du parterre de fleurs pendant ce processus.

Étape 3

Percer un trou de 1/2-inch à travers les bois jusqu'à ce que vous atteigniez le sol. Vous pouvez percer les bois séparément ou utiliser un long foret pour percer une pile.Insérez une tige de barre d’armature d’au moins 2 pieds de plus que la profondeur de la pile dans le trou. Utilisez une masse pour faire passer la barre à travers les trous, comme si vous enfonciez un clou. Les barres d'armature doivent traverser les bois et au moins 2 pieds dans le sol.

Pin
Send
Share
Send