Comment accrocher des objets très lourds au plafond

Pin
Send
Share
Send

Si vous devez suspendre quelque chose de très lourd au plafond, comme un ventilateur de plafond, vous devez toujours essayer de suspendre l'objet à une solive de plafond et avec un tire-fond. Un tire-fond a des rainures très profondes dans les filets pour une adhérence maximale. Si vous ne pouvez pas utiliser une solive pour sécuriser un objet lourd, la méthode suivante consiste à utiliser un boulon à bascule. Un boulon à bascule utilise un gros écrou pliable pour augmenter la pression de serrage du boulon. Un boulon à bascule est utilisé pour laminer des objets lourds sur des cloisons sèches ou des lattes. Le processus d'utilisation de chaque type de fixation diffère.

Si vous devez accrocher quelque chose de lourd, vous devez le fixer correctement pour éviter toute chute.

Tire-fond

Étape 1

Localisez la solive avec un sélecteur de montant et marquez le centre de la solive avec un crayon.

Étape 2

Placez le support de montage pour l’objet sur la ligne tracée au crayon et centrez-le sur la solive.

Étape 3

Marquez les trous de montage avec le crayon.

Étape 4

Percer des avant-trous en utilisant les marques de crayon comme guide. Percez le trou à environ la moitié du diamètre du tire-fond.

Étape 5

Placez le support de montage sur les trous. Vissez les tire-fond aussi loin que vous le pouvez à la main. Utilisez une douille et un cliquet pour enfoncer les tire-fonds à travers le reste du mur dans la solive.

Basculer les boulons

Étape 1

Inspectez la surface de la noix papillon. Sur la surface, vous verrez un numéro. Ce nombre indique la taille de foret dont vous avez besoin pour percer le trou d'accès dans le mur. Par exemple, pour un boulon à bascule de ½ pouce, vous devrez probablement percer un trou de pouce.

Étape 2

Placez le support de montage contre le plafond et marquez les trous avec un marqueur.

Étape 3

Percer les trous d'accès avec une perceuse à main et un foret.

Étape 4

Retirez l’écrou papillon du boulon. Placez les boulons à travers le support de montage, puis replacez l’écrou papillon sur le boulon. Assurez-vous que le boulon est assez long pour permettre au boulon à papillon de basculer suffisamment de place pour s’effondrer sur le boulon. Vous devez laisser au moins ¼ ​​de pouce entre la fin de l’écrou à papillon replié et l’arrière du support de montage. Cela permet un espace pour l'épaisseur du plafond.

Étape 5

Placez les boulons à papillon des papillons à travers les trous d’accès dans le mur. Une fois dans le mur, les noix vont s'ouvrir. Serrer les vis avec un tournevis.

Pin
Send
Share
Send