Comment se débarrasser d'un revêtement d'amiante au Texas

Pin
Send
Share
Send

L'amiante reste une fibre dangereuse tout au long de sa vie; Par conséquent, le respect des règles de sécurité tout au long de son enlèvement et de son élimination est primordial. Les services de santé du département d'État du Texas ne réglementent pas l'enlèvement de l'amiante à domicile; Cependant, le fait de ne pas emballer, manipuler, étiqueter et éliminer les revêtements en amiante conformément aux réglementations de la Environmental Protection Agency (EPA) et de la sécurité et de la santé au travail (OSHA) fait courir un risque pour vous et les autres personnes qui s'en débarrassent. En outre, votre site d'enfouissement local situé au Texas n'acceptera probablement pas de matériel mal étiqueté.

Étiquetez clairement tout le matériel contaminé par l'amiante.

Étape 1

Humidifiez le revêtement en amiante avec un tuyau. Les fibres risquent moins de devenir aéroportées si elles sont humides.

Étape 2

Doublez le revêtement en amiante dans des sacs en plastique transparents et étanches de 6 ml (ou plus épais). Ne surchargez pas les sacs, vous risqueriez de vous éclater au cours de leur manipulation ou de leur élimination. Double noeud chaque sac. Ne pas utiliser de liens torsadés.

Étape 3

Placez la couche extérieure de vêtement que vous portiez pour retirer l'amiante (le cas échéant) dans son propre sac double à deux nœuds. Toutes les fibres qui sont devenues en suspension dans l'air lors du retrait du revêtement peuvent être incrustées dans vos vêtements et constituer une menace.

Étape 4

Apposer une grande étiquette sur chaque sac, en lettres majuscules: DANGER / CONTIENT DES FIBRES D'AMIANTE / ÉVITER LA CRÉATION DE POUSSIÈRE / CANCER ET RISQUE DE MALADIE DES POUMONS. Placez l’étiquette dans une position clairement visible sur la partie la plus large du sac.

Étape 5

Déposez les sacs à la décharge municipale de déchets solides la plus proche.

Pin
Send
Share
Send