Comment se débarrasser de Rolly-Pollies

Pin
Send
Share
Send

Les pollly Rolly, également appelées punaises des pilules, sont de petites créatures gris violacé qui se mettent en boule quand elles se sentent menacées. Ce sont des crustacés, plus proches des homards et des crabes que des insectes. Ils sont attirés par les matières végétales en décomposition, telles que la nourriture dans vos déchets et même le paillis autour de votre maison. Suivre quelques étapes pour traiter les pollinisateurs permet de les éliminer définitivement.

crédit: Henrik_L / iStock / Getty ImagesCoche bug, gros plan

Étape 1

Couvrez l'extrémité d'un tuyau d'aspirateur avec un bas jusqu'aux genoux. Fixez l'extrémité ouverte de la jambe à la fixation du tuyau avec un élastique. Passez l'aspirateur sur toutes les pollutions que vous voyez. La pointe du bas empêche les insectes de glisser dans le vide même. Retirez le bas et attachez l'extrémité ouverte dans un nœud pour piéger les insectes. Jetez-les dans une poubelle extérieure.

crédit: Kim DeClaire / iStock / Getty ImagesCâlonnage autour du cadre de fenêtre

Scellez tous les points d'entrée dans votre maison avec du mastic de plombier. Les pollly Rolly pénètrent dans votre maison par les fissures des fondations et des murs pendant les mois les plus froids, à la recherche d'un lieu de vie chaleureux. Si les fissures sont graves, contactez un entrepreneur pour le réparer. Sinon, injectez suffisamment de calfeutrage dans les trous pour les obturer. Laisser sécher le calfeutrage sans être dérangé.

crédit: George Doyle / Stockbyte / Getty ImagesLa femme ratisse la pelouse en extérieur

Râlez tout le paillis et autres matières liées aux plantes des murs de votre maison. Le paillis et le matériel végétal doivent être situés à au moins 6 pouces des fondations de votre maison. Cela empêche les sondages de s'approcher de la fondation et de retrouver son chemin.

crédit: Andrew Gentry / iStock / Getty ImagesUn tuyau d’eau chaude qui fuit

Traitez toutes les fuites autour de la maison. Rechercher des robinets qui fuient à l'intérieur et à l'extérieur. Contactez un plombier pour réparer les fuites que le calfeutrage ne réparera pas. Les pollys Rolly, puisqu'il y a des crustacés, ont des branchies. Ils ont besoin d'humidité pour survivre. En éliminant l'humidité des fuites, vous les dissuaderez de venir.

crédit: Africanway / iStock / Getty ImagesSol organique

Saupoudrer une mince couche de terre de diatomées autour de l'extérieur de votre maison. La terre de diatomées, trouvée dans les magasins de bricolage et les centres de jardinage, est sûre et non toxique pour vous et votre famille. La poudre est fabriquée à partir de fossiles d'animaux marins marins. Lorsque les pollinisations superficielles entrent en contact avec elles, elles se déshydratent et finissent par les tuer.

Pin
Send
Share
Send