Comment changer un graisseur

Pin
Send
Share
Send

Le graissage de votre voiture ou de votre tracteur à gazon après une vidange d'huile lubrifie les composants mobiles de votre système de suspension. Le raccord de graisse permet à la graisse d'être insérée à travers un petit trou. De temps en temps, le bout du graisseur va se rompre s'il est heurté par des débris de la route ou des roches. Lorsque cela se produit, il est nécessaire de changer le graisseur dès que vous remarquez qu'il est cassé. Les raccords de graissage sont disponibles dans les magasins de pièces automobiles.

Étape 1

Nettoyez la zone autour du raccord de graisse cassé avec un chiffon. Enlevez toute la saleté et les débris autour du raccord défectueux. Cela évite que de la saleté ne pénètre dans la cavité lorsque vous retirez le graisseur.

Étape 2

Placez une clé plate de taille appropriée autour de l’écrou hexagonal du raccord. L'écrou hexagonal fait en réalité partie du raccord. Tournez le raccord dans le sens antihoraire avec la clé jusqu'à ce qu'il soit complètement sorti du trou de graissage.

Étape 3

Vissez un nouveau graisseur dans le trou de graissage jusqu'à ce que vous ne puissiez plus le tourner à la main. Tournez le graisseur en effectuant un autre demi-tour avec la clé.

Étape 4

Appliquez de la graisse sur le raccord comme d'habitude avec votre pistolet graisseur. Si de la graisse suinte entre le trou et le bas de la zone hexagonale, serrez le raccord d'un quart de tour.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment utiliser la pompe à graisse graisseur (Mai 2024).