Comment réparer un palmier cassé

Pin
Send
Share
Send

Le processus de réparation d’un palmier cassé est identique à celui d’un membre cassé. Il doit être défini et encouragé à réparer. Si le tronc de la paume n'est pas brisé complètement, vous pouvez l'enfoncer et l'envelopper. La meilleure chance de survie de la paume survient si la réparation est immédiate. Si la pause est nette, vous ne pouvez plus rien faire, à part espérer que la base de la paume enverra de nouvelles pousses de croissance en dessous de la pause.

La vitesse est essentielle lors de la réparation d'un palmier brisé.

Réparer une pause partielle

Étape 1

Calez la tige cassée de votre paume de maison dès qu’elle se casse. L'eau et les nutriments traversent les couches internes de la plante pour nourrir les feuilles de la canopée. Ce flux a été coupé un peu comme un coude dans un tuyau d'arrosage. Propulsez-le contre une pile de livres, une chaise ou un lampadaire. Veillez à ne pas déchirer une écorce intacte.

Étape 2

Couper une bande de ruban électrique de 2 pieds avec des ciseaux. Placez une extrémité de la bande 2 pouces au-dessous de la pause. Enroulez le ruban autour de la tige à 2 pouces au-dessus de la rupture de la même manière que vous enroulez un bandage autour d'un genou foulé. Coupez le surplus de ruban et jetez-le.

Étape 3

Enfoncez deux piquets de plantes de 36 pouces de 8 à 12 pouces dans le sol, à 3 pouces de chaque côté du tronc. Fixez le tronc au-dessus de la pause à l’un des piquets avec un lien pour plantes. Fixez l’autre pieu au coffre sous la pause avec un autre.

Étape 4

Arrosez généreusement le palmier pour réduire les chocs et accélérer le processus de guérison. Si les feuilles au-dessus de la pause commencent à se faner, coupez-les. Rechercher des signes de récupération dans les deux à trois semaines.

Pin
Send
Share
Send