Une maison de trois chambres à l'extérieur de Sydney reçoit une mise à jour durable et spacieuse

Pin
Send
Share
Send

crédit: Christopher Polly Architect

Lorsque les propriétaires d'une maison à Petersham, une banlieue de Sydney, ont décidé que leur propriété australienne ne disposait pas de suffisamment d'espace pour leurs trois enfants, ils avaient tous des opinions contradictoires au sujet d'une rénovation. Le clan hésitait à changer ses attributs historiques, mais il était ouvert à la modernisation. Ils ont ensuite convenu que la durabilité était une priorité absolue, mais personne n'a voulu sacrifier plus d'espace pour une empreinte réduite. Alors, qu'est-ce que l'architecte Christopher Polly et son entreprise du même nom étaient censés faire?

Pour commencer, ils ont travaillé à graver délicatement un cadre moderne de deux étages dans le tissu d'origine à l'arrière, tout en préservant l'architecture de la façade avant. Ensuite, les concepteurs ont travaillé avec Matrix Additions pour créer de grandes fenêtres qui améliorent la ventilation tout en renforçant la lumière naturelle. Elles ont ensuite été intégrées dans un design futuriste comprenant un espace de cuisine plus grand, une salle de bains principale et une nouvelle buanderie. Enfin, l’équipe a veillé à ce que la pièce à vivre aérée s’ouvre facilement sur la cour arrière, offrant ainsi encore plus de superficie en pieds carrés à une famille qui doit tout vérifier de sa liste.

Slideshow10 Photoscredit: Architecte Christopher Polly

Comme la maison est proche d'un aéroport, des unités de ventilation pour murs acoustiques passifs Silenceair ont été installées dans les murs extérieurs afin de minimiser le bruit au-dessus des avions.

crédit: Christopher Polly Architect

Les murs extérieurs sont recouverts d'un revêtement Gunnersen Shadowclad Plywood. Leur couleur de peinture blanc cassé est "Surfmist" de Dulux.

crédit: Christopher Polly Architect

Une suspension Verner Panton Flowerpot VP2 est suspendue au-dessus des chaises Thonet Rhombus en noyer. Les propriétaires ont conservé leur table à manger d'origine.

crédit: Christopher Polly Architect

Les portes coulissantes en verre à cadre en aluminium Alspec et les fenêtres pivotantes maintiennent l'air et la lumière de l'extérieur.

crédit: Christopher Polly Architect

Un canapé en tissu Jardan Nook et un fauteuil en cuir encadrent le salon, tandis que les tabourets d’Aalto Stool 60 servent de sièges supplémentaires.

crédit: Christopher Polly Architect

L'escalier en contreplaqué noir et blanc a été peint en noir «Dulux». Les stores verticaux donnent l'intimité à la famille et complètent les lignes des escaliers.

crédit: Christopher Polly Architect

Un tabouret minimaliste Lozenge de Tuckbox Design Klein se trouve dans un espace privé hors de l'escalier.

crédit: Christopher Polly Architect

Dans le salon de l'étage supérieur, les murs courbes et les rampes sont associés à des lignes droites provenant des étagères et des fenêtres. Un tapis en laine Torridon de Victoria Carpets apporte de la texture à l'espace.

crédit: Christopher Polly Architect

Dans une chambre à l'étage, des lignes déchiquetées et un mobilier minimaliste laissent la place à une fenêtre avec vue. Dans toute la maison, les downlights à LED XLUX Pixel Mini éclairent les pièces lorsque la lumière naturelle ne le permet pas.

crédit: Christopher Polly Architect

Les suspensions NUD Classic Cord & Socket sont suspendues au-dessus de la vanité dans cette conception graphique de la salle de bains. Les carreaux de porcelaine Azulej mat de Patricia Urquiola pour Mutina recouvrent les sols et des carreaux de céramique Kiwi White Gloss ont été installés sur les murs.

Pin
Send
Share
Send