Comment savoir si vous avez une pipe déchirée sous la fondation

Pin
Send
Share
Send

Les conduites d’eau obstruées sont un problème majeur, en particulier si cela se produit sans avertissement ou si vous ne pouvez pas savoir où cela s’est passé. La rupture de tuyau la plus difficile se produit souvent sous la dalle d’une maison. Si vos conduits s'échappent sous les fondations, des réparations majeures, telles que le dégagement de la zone endommagée, seront nécessaires. La seule façon de connaître l'emplacement exact d'une conduite d'eau endommagée est de la voir, mais il existe des moyens de savoir si vous êtes susceptible de trouver une conduite endommagée si vous ne parvenez pas à la localiser ailleurs dans la maison.

Rechercher des signes de conduites d'eau brisées dans et autour de votre maison.

Arrêts d'eau

Le premier signe d'une canalisation d'eau endommagée quelque part sur votre propriété est un manque de service d'eau. Sauf si une interruption est prévue ou si vous n'avez pas payé votre facture d'eau, l'eau de votre maison ne devrait pas cesser de sortir du robinet, à moins d'une rupture des tuyaux entre le compteur et votre maison. Dans certains cas, cela pourrait signifier une rupture sous la fondation. Renseignez-vous auprès de votre compagnie des eaux pour savoir s'il y a une panne de secteur pour une raison quelconque. Sinon, vous devez supposer que vous avez une fuite quelque part. Commencez immédiatement vos recherches et fermez votre conduite d’eau pour éviter autant que possible les dégâts.

Pulvérisation

Parfois, quand une conduite d'eau éclate, elle ne se sépare pas complètement. En conséquence, l'eau peut ne pas s'arrêter complètement, mais les mêmes fissures qui laissent l'eau s'échapper du tuyau peuvent également aspirer de l'air, qui est ensuite forcé à travers les canalisations vers les différents appareils de votre maison. Lorsque l'air est dans la conduite, il en résultera des éclaboussures et des éclaboussures dans les robinets, ce qui peut faire vibrer les tuyaux. Ce même problème peut être causé par d'autres facteurs. Cela ne signifie donc pas nécessairement qu'il y a une fuite sous votre maison. Laissez un robinet en marche pendant quelques minutes et voyez si l'air se dissipe ou s'il semble ne jamais se terminer. Si ça ne s'arrête pas, ça pourrait être un tuyau rompu.

Eau sale

Si vous avez encore de la pression d'eau après avoir eu un tuyau partiellement rompu, cela pourrait entraîner une partie du sol environnant dans la conduite d'eau. Lorsque la saleté s'infiltre dans la conduite à travers une fissure et continue de couler, l'eau peut devenir boueuse et brune. Cette eau sale est un signe qu'il y a une rupture dans la ligne d'eau quelque part ou que la plomberie contient des matériaux responsables de la décoloration. En cas de rupture d’une conduite, elle s’accompagne généralement d’autres symptômes tels que la pulvérisation ou la pression faible.

Inondation

L'inondation est un moyen sûr de savoir qu'il y a un tuyau cassé. Tant que la conduite d’eau principale n’est pas fermée, l’eau des conduites continuera de couler et pourrait s’accumuler dans les parties basses de votre maison. Si vous avez un sous-sol, il est probable que l'inondation soit évidente si les tuyaux endommagés se trouvent sous la fondation.

Les odeurs

L'odeur de l'égout est désagréable et indéniable. Si vous sentez cette odeur nauséabonde dans ou autour de votre maison, cela pourrait signifier que les tuyaux d'évacuation des eaux usées de votre maison vers le système d'égout ou la fosse septique pourraient s'être rompus. Cela permettrait des fuites d'eaux usées sous votre maison. L'odeur serait probablement apparente rapidement.

Pin
Send
Share
Send